The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Explication... Logo  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explication...

Aller en bas 
+2
Kravian
kleby
6 participants
AuteurMessage
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Explication...   Explication... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:15

Bonsoir les amis

je post ce message car j'ai quelques soucis en ce moment ( problèmes de coeurs,problèmes de familles,problèmes de cours et j'en apsse )
donc je risque d'être froid dans mes prochaines connections, néanmoins j'éssayerais de rester comme je le suis d'habitude

voila j evoulais juste vous mettre au courant si vous me trouvez un méchant ( je pars toujours du principe que si on joue c'ets pour ce détendre j'ésseyerais d'appliquer cet règle )
Revenir en haut Aller en bas
Kravian
Boule
Boule
Kravian


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:30

Arf, je lis ça trop tard, désolé de t'avoir titillé tout à l'heure, tu devais pas être d'humeur, vraiment je suis confus Embarassed
Je te souhaite de surmonter tout ça et de vite retrouver le moral.
Bon courage mecton je suis avec toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agua
Boule
Boule
agua


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/09/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:05

Désolée pour tout ce qui t'arrives mon cher, je suis de tout coeur avec toi! Il y a la pluie, il y a le beau temps! Il y a la neige, mais il y a le printemps Wink

Pour ma part, je suis en pleine fin de session, donc, je serai beaucoup moins connectée dans les 2 prochaines semaines. Je dois discuter avec Mr. Newton de ses multiples théories, ainsi qu'à mon cher Mr.Laplace qui me cause des ennuis ces temps-ci (ah ces mathématiciens! bande de fous!!) Sans oublier maître Karnaugh qui m'endort avec ses 0 et ses 1 study
Mais, ne vous en faites pas, je serai de retour en force cheers

Amusez-vous bande de fourbes!!! geek

agua afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyzara
Pitite boule
Pitite boule



Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : hauts de Seine
Date d'inscription : 25/09/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:50

Coucou Kleby Smile

Je te souhaites beaucoup de courage pour remonter la pente, et je suis sur que tu y arriveras!

Sinon si besoin d'un coup de main dans le jeu, ou de compagnie hesites pas à m'appeller.

Sinon j'ai pas pu me connecter ces deux derniers jours, ma copine, a rendu inopérant mon ordinateur par téléchargement de virus, je reviens donc ce soir lol!


bonne journée tout le monde et à ce soir ! et courage Kleby.


Lyza,
Nienor
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:16

je voulais m'excuser de l'attitude que j'ai eu sur notre forum,sur un certain topic dont on est pas ici pour en parler ( ça doit pas être très français ça ) mais en ce moment faut pas trop me chercher sinon je part au quart de tours,je suis un peu irritable on va dire ( je ne fais référence à aucun personnage de notre guilde en évoquant le mot "irritable" ^^" )
donc voila

je sais que tous les membres du forum peuvent accéder à cet interface du forum,c'ets pourquoi je demande à notre chef aimé,cherie,etc ( j'ai l'air focus d'un coup Very Happy )de créer un forum sur NOTRE espace à nous,de façon à ce que seul les membre de la guilde puissent y accéder
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
Miniboule
Miniboule
TeaSpoon


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:42

Citation :
de créer un forum sur NOTRE espace à nous

Y a bien le parloir privé pour ça non ?

j'espère que tes soucis s'arrangerons vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Boule
Boule
Popette


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:40

Ne t'inquiètes pas pour le post auquel tu fais référence on a tous compris ton agacement Wink

Et puis, si tu as besoin de parler tu a une bande de copain pour te soutenir, te conseiller ou tout simplement t'écouter, n'oublie pas on est pas qu'une guilde I love you

T'es notre petitou à nous et on ne pouvait pas mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kravian
Boule
Boule
Kravian


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:49

Klebynoviche calife à la place du calife !

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser