The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Logo  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares

Aller en bas 
+7
campynette
boulette
Originale_Bundy
kleby
Irritant
skalp
Rabby-Jacob
11 participants
AuteurMessage
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:49

B'jour à Tous,
Voila tout a commencé cher moi . "Un ami" est passer me voir pour discuter et passer un moment avec moi . Nous etions sur Dofus un bon moment , j'ai du m'absenter quelques minutes . Quand je suis revenu mon "ami" a eu un gros sourire je n'avais pas compris pourquoi . Je lui est poser la question avec le sourire en penssant qu'il avait droppé quelque chose d'interessant . Rien de sa il m'a dit qu'il a trouver quelque chose d'interessant je n'ai pas compris sur le moment puis je lui ai demander : quoi donc ? Il me repondu qu'il avai trouver une astuce pour devenir riche et qu'il me la passerais plus tard . Sa ne ma pas vraiment tilter.

Quelques jours apres j'en ai eu un peu marre de dofus je ne le trouvais plus exitant je voulais retourner sur mes viux bon jeux de tire "Call Of Duty" . J'ai prevenu la guilde dem on arreter definitif sur Dofus en ne penssant plus avoir à y retourner .

Puis deux trois jours apres "mon amie" vien vers moi et me dis : Robin, nous sommes riches j'ai hacker antares. Au debut j'ai rigoler je lui ai dit que ce n'etait pas possible qu'il n'a pas le mot de passe et que je ne le donnerais jamais ni à toi ni a quelqu'un d'autre . Il me répondu que dans mon archive de conversation il y avait le mot de passe de antares .

A partir de la j'ai commencer a penser et douter. Je suis arriver cher moi j'ai connecter Rabby puis j'ai regarder si Antares etait connecter je ne l'avais pas vu . Je vai sur msn pour le prevenir, il etait sur "absent" je ne savais pas quoi faire. J'ai vu Missatapazot de connecter et je lui ai demander ce qu'il se passe il m'a laisser dire que antares c'etait fait hacker. Ma premiere reaction c'etait de demander à Missa de venir à la banque j'ai connecterm on ami et j'ai tout vue sur son compte. J'ai vraiment eu un choc. Ma premiere reaction c'etait de tout passer à Missa ma 2eme c'est d'avoir reflechie à toutes les hypothese possibles.

En penssant j'ai vu que le jour juste apres mon arret antares c'est fait hacker et 3jours apres comme de par hasard je reviens sur Dofus. Je peux expliquer cette hypothese, c'est celle qui m'a tracasser le plus en m mettant coupable. Donc voila juste apres mon arrete dofus j'ai commencer a jouer à Call Of Duty je le trouvais tjr pareil sauf un peu trop facile . Je pensais bcp à Dofus enfete les bons moments les gens tels que Missa qui me soutenaient pour que je reviennent puis je me suis dit aller pourquoi pas reprendre.

Arriver sur Dofus j'ai mp quelques Biboules pour reprendre contact mes reponses etaient tels que "..." ou encore "Rabby pourquoi tu es encore sur dofus ..." j'ai compris peu à peu que les biboules me rejetter un peu et je le comprend. Je suis aller dans la premiere guilde que j'ai vu. Pas bien interessant les "gaizous" ils passent leur tps à se venter de ce qu'ils sont sans meme penser à aider les membres, tu sors et tu rentres comme tu veux dans la guilde et bon c'est pas quelque chose que j'aime bien ^^ .

Voila donc j'ai ecris se post pour m'excuser aupres de tout les Biboules et je tenais aussi à dire que l'erreur est humaine m'on manque de mefiance m'a jouer des tours mais ne me ditent pas que vous n'avez jamais fait d'erreur qui par la suite vous a fait reflechir, angoisser, atrister .

Voila tout j'ai dit tout ce que j'avais dans le coeur et l'esprit
1000pardons les Biboules

++ Captaine Rabby
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:22

Perso j'ai pas trop stressé avec l'histoire du vol d'Antares étant donné que lorsque j'ai été mis au courant, tout était déja réglé. Mais j'imagine que lui a du pété un cable devant son pc en voyant son compte vidé de toutes ses bonnes choses..

Mais d'un coté je me dit que si tu avais vraiment voulu faire ça, tu n'aurais rien rendu, or ce n'est pas le cas.

Donc à part te dire qu'il faut faire gaffe avec les historiques msn, j'ai rien à dire ^^'

Ah si quand même : pour ma part j'accepte tes excuses même si ce n'est pas directement moi la victime car comme tu l'as dit, l'erreur est humaine.

Voila a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
Irritant
Miniboule
Miniboule
Irritant


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:50

Voila ce que je pense,
Rabby n'a vraiment pas eu de chance avec son ami, je le connais moi même irl et je peux dire qu'il est vraiment fourbe par moment.
Sur l'histoire de son retour je dirais qu'il a eu un petit coup de blues qui l'a décidé à faire une pause. Après quelque jour sur dofus il a compris ce qu'il quittait et il a eu envie de revenir.
Pour ma part j'aimerai bien le voir réintégrer la guilde Wink
Bon jeu, Irritant.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

moi j'ai rien à dire, rabby a déconné contre son gré c'est tout ce que j'en conclue et ce dont je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:17

Moi jvais pas faire la faux-cul, j'suis contre, ton seul défaut est peut-être d'être trop gentil et trop naïf, mais c'est trop pour moi.

Combien de fois tes "amis" ont pris ton compte et se son fait passer pour toi à tes dépends... je sais que ça t'as joué des tours bien plus d'une fois. L'histoire avec Anta est la cerise sur le gateau...

J't'aime bien Rabby mais bon faut pas deconner non plus...


pis en plus tu m'enerve a parler en sms sur le chan guilde grrrr
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

si il doit y avoir un retour... même chose que pour klebby =>>periode d'essais et vote .
maintenant l histoire avec antares c'est une choses. mais bon que tes potes en dehors des membre utilise ton perso et parle en guilde moi je suis super contre! j en ai fait l'experience avec la fameuse amulette de silicate ...

l histoire du compte de antares ma fait remonter d autres souvenir...le vole de toutes les clefs dans le coffre de la maison de guild...je m interoge maintenant.

je ne met aucunement ta bonne fois en doute, mais tu devrais mieux t'entouré. tes amis qui vole des personnes qui on confiance en toi ....

bon jeux

boulette
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:43

Voilà un post que j'attendais avec impatience...

j'ai discuté avec Rabby au jeu en privé sans mp, canal guilde coupé, que lui et moi dans ma petite maison au chaud et surtout dans la calme.

Comme vous le savez je fût etrêmement choqué de cette histoire et j'ai fais part à Rabby de mes frustrations. Ceci fait je suis aussi pour le pardon et les secondes chances.

Évidement, l'erreur est humaine et qui dit erreur dit recentiment, cupabilité, tristesse, jugement, colère.... bon vous comprenez je crois.

Après la tempête vient le calme, bien je crois que de prendre le temps de discuter avec Rabby peut aussi vous aider à comprendre à quel point il regrette.

Je suis du même avis que Boulette au sujet d'un retour mis à l'essais et vote.

Alors voilà mon point de vu face à Rabby.

Au plaisir

Azanie/Campynette
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:44

Je sias qu'il est sincère, ça fait maintenant un bon moment qu'on se connait tout les 2. On s'est beaucoup aidé, lui surtout en me trouvant ce que je voulais, moi en lui forunissant toutes les infos que je pouvais sur le jeu et en l'aidant un peu à monter ses persos.

Comme il a été dit il est trop gentil et ne sais pas dire non. Du coup ce fils de **** de zeub (son pseudo sur Dofus BravHour, un Iop) en profite dès qu'il peut.

Robin je ne peux pas t'accepter à nouveau dans la guilde. LA seule solution serait que je sois sur sur que cet enfoiré n'est plus JAMAIS acces a tes comptes, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:48

Blop,

(pis en plus tu m'enerve a parler en sms sur le chan guilde grrrr)
^^ j'avoue sa m'arrive quand je suis stresser dans un combat je bacle mon language .

Pour ma part Boulette je n'ai jamais rien voler à la guilde.

Voila à part m'escuser je ne sais quoi dire à part à Bundy que mon msn est changer depuis que Antares me l'a demander, il n'a pas eu acces à mon msn mais à "Mes Documents" voila tout.

Bon jeu à vous,
Rabby
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:56

Bon bah c'est tres clair, je vais devoir restreinte l'acces à mes comptes aux membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
llamatron
Boule
Boule



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:19

Perso j'irai même plus loin : ne pas donner l'accès à son compte, point.
J'applique cette politique et pour l'instant j'ai pas eu de soucis.
Et désactive l'archivage des conversations msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Kravian
Boule
Boule
Kravian


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:45

llamatron a écrit:
Perso j'irai même plus loin : ne pas donner l'accès à son compte, point.
J'applique cette politique et pour l'instant j'ai pas eu de soucis.

+1
"Prudence est mère de vertu"

La ferme Kra ils sont tout pourris tes proverbes de rabat-joie

Je rajouterai même une chose : ne possède pas les codes de quelqu'un d'autre. Oui je sais si tout le monde suit le conseil numéro un pas besoin de celui-là.

Bien sûr ceci n'est pas valable pour Boubou, c'est pratique d'avoir son perso pi s'il se fait hacker ben ..... tampi ! tongue

Voilà, je ne dirai rien de plus de façon sérieuse sur cette affaire, je ne connais pas Rabby donc je ne me prononce pas.
Juste que on apprend de ses erreurs, à toi d'en tirer la leçon et de changer ton attitude face à ces gens peux scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:10

llamatron a écrit:
Perso j'irai même plus loin : ne pas donner l'accès à son compte, point.
J'applique cette politique et pour l'instant j'ai pas eu de soucis.
Et désactive l'archivage des conversations msn :p

Je plussoie avec force et vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
llamatron
Boule
Boule



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/10/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:38

Bon je m'apercois que mon précédent message était un peu faux-cul vu que j'ai été bien content lorsqu'il m'a prêté son perso l'espace de quelque heures...Embarassed

Et je l'ai moi même déja prêté le mien à un ami irl une ou deux fois...( en changeant quand meme le mot de passe le temps du prêt )

C'est donc un idéal à atteindre...

Sinon je suis personnellement pour le retour de rabby...parce que pour moi il fait partie intégrante de la famille. Et puisque nous nous vantons d'être une famille, rappellons-nous ce que c'est...de tels liens seraient-t-ils donc si faciles à briser?
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

Llama tu vas me faire pleurer avec tes histoires de famille... je n'aime pas ça moi les gens rejettés.... quelqu'un peut me dire ce qu'il en advient vraiment de Rabby on pourrait pas avoir un vote cela serait plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares   Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumer détailler du soucy sur le compte d'Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser