The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Logo  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse

Aller en bas 
+2
Liza
Ombrelle
6 participants
AuteurMessage
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:37

Bon ben voila j'aurai aimer avoir quelques tuyaux concernant l'affiche....
J'ai consulter quelques sites et eut quelques conseilles concernant la race puis les sort!!mais si quelqun peut me donner un tuyau,je veut partir essentiellement dans l'agi.est-ce du gachi??
J'attend votre avis concernant mon projet,sachant que je le ferai rentra dans la guilde (s'il y aurai encore de la place!!!!!)et que je veu le concevoir spéciallement pour le PvP!! afro

Merci de vos conseilles et de vos critiques....


a bientot IG,Ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Boule
Boule



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:38

No life

:p
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:40

Personnage hautement original mais très difficile à monter car l'agilité coute très cher pour xelor (donc difficilement motable à la main).
Mais je pense que le résultat peut être payant.
Après un parchottage maximum s'impose, et pour avoir parchotté mon Feca jusqu'à 88 sur Jiva je peut dire que c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:43

oui je le sai....mais j'ai déja les 25 premiers parchos!!!!100 anno agi=un petit parcho agilité...pour le reste ,faut que je m'y mette bientot!sas négliger le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:45

Oui enfin les petits parcho sont les plus faciles a faire et de treeeeees loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Bura




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:03

Facile a monté l'agilité :/ essaie la sagesse ...Pour le xelor je dit qu'il sera très dur pour toi tant que n'aurais pas le marteau de moon apres ca va vite le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:23

ben marto de moon je n'ai jamais vu(je sais juste que c'est un sort....c tout)mais si qqun a des infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palazzo
Miniboule
Miniboule
Palazzo


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:30

J'avais trouver un post super interessant. J'essayerai de le retrouver.
Mais en gros, il faut parchotter sagesse et agi jusqu'a 101. Puis mettre ces points en vita. Niveau arme, c'etait dague ou arc FM. Mais je me rapelle plus trop des details.
Je te tiens au courant pour le post Wink

Edit: voila le lien http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/forum8-Le-Xelor-agile.htm

Et je pense que j en avais un autre aussi. Je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:15

tu es abuzé!!!!merci!merci et re re merci!abuzé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Empty
MessageSujet: Re: Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse   Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineute_heure**xélor agi-force-sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion xelor 105
» OoO-Xelor-Ultime-OoO
» demande de recrutement clan xelor niveau 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser