The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La touche Apostrophe Logo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La touche Apostrophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyoros
Invité




La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:43

Bonjour,

Petit message pour boulette Wink , heu la touche Apostrophe existe dans tout les sujet que tu ecrit tu n'en a pratiquement jamais mis Sad . Y'a t'il une raison ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

Encore un sujet à lock à mettre à ton actif...

Sinon tu connais l'option message privé ?

Si oui, je peux te reposer la même question.Pourquoi ne pas l'utiliser , y'a t-il une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyoros
Invité




La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:54

Je voulais en faire undebat sur cette fameuse touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

j'imagine le titre "apuyera, apuyera pas sur la touche" Suspect Suspect Suspect Vive le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

salut ,
premierement je dirais que le sujet est d'une importance primordiale...T_T'....donc, comme c'est un sujet important je me doit de te repondre.
mais avans tout je te remercie d' ataché une importance à ce que j'écris. Un fan de boulette en personne , un pure colectionneur de boulette, ma groupie! un immense mercie.... que serais-je sans toi.

bon pour en revenir a ma reponse :
j'avais un poisson rouge, que j'avais appeler ,Abraham Postrof...un jour il en as eu marre de son bocale et hop il a sauté dans les toilette pour ce faire la male façon Nemo....j'ai pleuré au moins 2minute entière quand il est passé dans le broyeur. le pauvre avais pas de petit caillou pour bloquer les hélisses du broyeur......

voila maintenant tu sais pourquoi je suis faché avec l'apostrophe


boulette


ps : je dédicace ce message à toi , A. Postrof , mon meilleurs amis. Je pense à toi .
à tes petite bulle, tes ronde diurne ,tes ronde nocturne, que de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La touche Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: La touche Apostrophe   La touche Apostrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La touche Apostrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser