The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [Candidature]   Genarkill Logo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Genarkill

Aller en bas 
+6
-Aqua-Luffy-
boulette
kleby
"Boreal"
maititika
-xx-genarkill-xx-
10 participants
AuteurMessage
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

Avant de poster j'ai lu et aprouvé la chartre de la guilde

Genarkill
10 rue des tofus
78520 Amakna
The Biboule Family
16 route d'Astrub
78520 Amakna

Objet: Recrutement
Amakna le 19 mars 2007

Chers bibouliens et bibouliennes,

Apres une premiere tentative de ma part sur votre forum dont la réponse finale n'as pas été preciser je repose une candidature.
En tant que dofussien confirmé je conpte rentrer dans vôtre admirable guilde. Je suis -xX-genarkill-Xx- un ecaflip force de niveau 90 actuellement, je joue a dofus depuis Octobre 2006 et je pense avoir acqui les connaissances de base concernant ce jeu.

Ayant connu la guilde par l'intermediaire de nombreux artisans, que je remercie pour les differents crafts qu'ils ont effectué pour moi, j'ai bien compris que cette guilde était mature et avait beaucoup d'entraide et une tres bonne entente entre les membres et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde. Je n'est pas de metiers, mais je compte bien vous aidez dans n'importe quelle situation que ce soit.

IRL je suis un jeune homme de 16ans, je suis en seconde générale et compte bien aller jusqu'au bac pour suivre des études de vétérinaire.

Si vous avez n'importe quelle question que se soit je suis tout a fait pret a y repondre.
En l'attente d'une reponse veuillez agréez Mesdames Mesieurs mes salutations dinstinguées.

Genarkill

Ps: Si le "petit grain de folie" que vous recherchez n'y est pas je peut vous assurez qu'il est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:35

Bonjour,

Ayant relu ta précédente candidature, il est exact qu'il n'y a pas de réponse ferme et définitve.
Mais vu le nombre de "contre" et opinions à ton sujet, je pense que c'est clair !

Cette phrase, relevée dans cette nouvelle candidature (je cite) : "En tant que dofussien confirmé je conpte rentrer dans vôtre admirable guilde." ne m'inspire pas plus.

Donc pour moi c'est toujours contre, je ne te sens pas du tout l'esprit de guilde et encore moins "l'esprit Biboulien".

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:43

Reuh
Quand j'ai dit "votre admirable guilde" c'est que cette guilde est pour moi l'exemple de ce que devrait être les autres guildes ce qui est loin d'etre le cas ... Voila

Genar.
Revenir en haut Aller en bas
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:20

Je tenait aussi a preciser que je suis ENORMEMENT motivé.

Genar,
Revenir en haut Aller en bas
"Boreal"
Miniboule
Miniboule
[Candidature]   Genarkill 96-32


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Citation :
16 route d'Astrub

Trompé d'adresse, c'est comme avec le père Nowel, si ta lettre n'arrive pas à destination tes souhaits ne se réaliseront pas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:15

Mdr ah desoler ... j'ai eu des fausses info Mad
enfin la mienne est bonne donc au pire ils sont dans l'obligation de renvoyer la lettre a l'expediteur hein ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

Je n'aime pas tellement le copitage mais je peux me tromper, cependant ta candidature ressemble de loin à celle de Galbur, c'est le "lu et approuvé la chartre" et aussi "le grain de folie"

Mais je sais pas j'accroche pas, moi m'en fiche, cela m'es égal la réponse qui sera donnée
Revenir en haut Aller en bas
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:01

Une ressemblance ... heu pour le "j'ai lu et apourvé..."
Je l'assume je l'ai repris car je trouve que c'est un point qu'il est essentiel de preciser dans sa candidature ... mais je l'ai pas mis pour rien j'ai vraiment lu et aprouvé la chartre de la guilde voila.

Genar.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

copiage ou pas copiage , il a fait un gros effort de présentation!
j ai relue sont ancienne candidature , et on as rien a redire non plus .

je suis pour un mise a l'essais .


boulette.

ps: faire 1 candidature c'est super chiant, mais en faire une 2eme mérite que l'on s'y attarde un peux.
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:57

Ah c'est clair il est super motivé !

Le temps de me connecter et saluer la famille sur le chan guilde, j'ai reçu pas moins de 5 MP me demandant des explications sur ma réponse ci-dessus et sur "l'esprit Biboulien".

Lui ayant expliqué que c'était quelque chose qui se ressentait mais ne s'expliquait pas, nous avons coupé court à cette conversation.

Ce bombardement ne me fait pas changer d'avis, j'aurais préféré que tu demandes ces explications ici même, d'autres personnes auraient peut être pu te donner une meilleure définition que la mienne.

Enfin, ce qui me choque dans ta phrase n'est pas "votre admirable guilde" mais plutôt le "je compte rentrer".
Tu vois la nuance ?

Donc toujours et encore plus "contre".
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:25

Moi je suis finalement Pour sa mise à l'éssaie.
Hier il m'a vu au zaap et on a discuté, on a fais un défie et tout, il est rigoulo et sympatoche, pour moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:20

affraid merci pour vos avis favorables ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:26

Toujours contre, je ne vais pas me réexpliquer encore.

Si tout le monde faisait pareil, refaire une seconde tentative à chaque refus.Ca en finirait jamais.

Puis une candidature je vois rien de compliquer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:37

Qu'as tu fais depuis ta première candidature? (sous entendu as tu une guilde? laquelle? pourquoi l'avoir quittée?)

Pourquoi viens tu poser une seconde candidature alors que visiblement la première n'avais pas porter ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:12

Bonjour,

Depuis ma premiere candidature je suis retourné chez Excaliburne car le meneur m'avait dit que l'esprit avait beaucoup changé apres quelque semaine je me suis bien rendu compte qu'il n'y avait toujour aucune entraide n'y ambiance ... voila la raison pour laquelle j'ai quitté.

Je vien poser une seconde candidature car la reponse finale de la premiere n'avait pas été vraiment préciser et je m'était mal exprimé ...
Aujourd'hui je suis encor plus motivé pour venir dans votre "famille" car j'ai fait plus ample connaissance avec kleby et un petit peu boulette ... et j'adore leur esprit leur humour etc... je me doute bien que sa doit etre pareil pour tout les autres membres.


Genar.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:55

Bon alors...

la candidature est plus soignée que la première c'est déjà un point plus acceptable. Ce qui démontre une certaine motivation. En ce qui concerne l'esprit de guilde je ne le sent toujours pas malheureusement Rolling Eyes . Est-ce le stress ou le manque d'expérience de la vie ?

Reste que je suis pour une mise à l'essais, on à rien à perdre si ce n'est que son départ après le temps d'approbation.

Au plaisir,

Azanie
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:57

S'il aime l'humour de kleby, je suis obligé d'être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:18

Malgré quelques petits apprioris de la part de certains je vais tenter l'expérience. On verra si je suis déçu ou pas. Concernant l'âge on va espérer tomber sur quelqu'un de mature.

Voilà tu as beaucoup de travail pour te faire accepter. Je te contacterais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:56

Merci bien ... Laughing

a bientot IG !

Genar.
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:57

Juste un petit mot pour dire que j'ai fais un peu connaissance avec genarkill aujourd'hui et qu'il m'a laissé une bonne impression ; il est super sympa et m'a l'air très motivé pour entrer ches les biboules.

J'suis donc pour sa mise à l'essai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
-xx-genarkill-xx-
Miniboule
Miniboule
-xx-genarkill-xx-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:04

Surprised Laughing Merci beaucoup !!

Et à bientot IG Wink

Genar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]   Genarkill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Genarkill   [Candidature]   Genarkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Genarkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Genarkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser