The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Drop items de la panoplie feudala Logo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drop items de la panoplie feudala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vellon

Vellon


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Drop items de la panoplie feudala Empty
MessageSujet: Drop items de la panoplie feudala   Drop items de la panoplie feudala Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

Coucou tout le monde!

Vu que je viens de m'acheter des getas feudala avec un jet magnifique pour 750,000k, je voulais savoir si le drop des objets de la panoplie feudala etait possible.
Ayant eu des rumeurs à propos de cela (cape et anneau), j'aimerais accueillir votre savoir la dessus Smile

GROS EDIT: apres 2heures de recherches, j'ai trouvé la réponse Smile mais par contre, je n'ai pas eu d'infos sur les mobs à se farcir...
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Drop items de la panoplie feudala Empty
MessageSujet: Re: Drop items de la panoplie feudala   Drop items de la panoplie feudala Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:53

Tout la pano est droppable (a taux tres faible bien sur) sur tous les monstres presents a feudala il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop items de la panoplie feudala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser