The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Logo  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)

Aller en bas 
+8
agua
skalp
Baldy
Originale_Bundy
sN
"Boreal"
Popette
Mouadex10
12 participants
AuteurMessage
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:44

Bonjour je suis "x-mouadex-x" un ecaflip Terre dont le niveau est 62 et maitrisé en dagues cheers(je préfère les dagues aux épées -SANGLANTES-) J'étais eca bluff avant, il faut avouer le bluff est la meilleur attack What a Face .
Ca fait 5 mois que je joue sur Dofus mon premier serveur était rosal mais je l'ai trouvé borin', so sur Menalt, y'avais du dynamisme, euh revenons à votre guilde... Cool Franchement c'est votre percepteur qui m'a interessé... Il domine les meilleures map'z sur MENALT; je me suis dis alors je dois faire partie de cette guilde...ABUZAY...OBLIGATOIREMENT... IL LE FALLAIT...i'm gonna be crazy si je n'intègre pas cette guilde...BON ça m'a pris une demi heure pour taper...mes doigts ont fournis un effort titanesque...so faites votre mieux pour que vous acceptez soon...votre perco m'manque :'(. PS: j'ai 19 ans (encore kid mais que faire) euh j'aime parler( vous l'aurez sûrement remarqué)...
NB: je fais du karaté...Smile


Arrow MouaDex
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Boule
Boule
Popette


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:56

Ben nous les candidatures monophrase well on n'aime pas trop en plus la ponctuation et les retours à la ligne sont pas faits pour les dogs ben oui t'as l'air d'aimer le franglais so it will be good de s'appliquer un peu car sinon on ne prend même pas lapeine de lire jusqu'au bout guy et puis la motivation me fait un peu frissonner car nous sommes loin d'être une guilde de pgm abusay kikitoudur no life comme tu as l'air de le penser so see you later
Revenir en haut Aller en bas
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:06

euh ca veut dire que je suis refusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
"Boreal"
Miniboule
Miniboule
A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) 96-32


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:18

Avec une candidature pareille, je me demande à quoi tu t'attend... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:58

jvais la refaire..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:59

Mais quand je serais un HL... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

Merde au début j'ai rigolé pensant à du second degré, mais en fait non. Deçu, mais alors déçu .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:19

C'est peut être .... oui je crois bien.... nous avons là l'honneur... d'avoir eu à faire à un élève assidu de Van damme!!
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Mouadex10 a écrit:
jvais la refaire..Smile

Te fatigues pas à la refaire s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
agua
Boule
Boule
agua


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

mdr antares bom

agua afro
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Hum..... bah voila, qu'une réponse de ma part:


Thank you and dont come back


Danke nicht zurückzukommen


Gracias de no volver de nuevo


Grazie non di ritornare


En bon français...


Merci de ne pas revenir!
Revenir en haut Aller en bas
"Boreal"
Miniboule
Miniboule
A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) 96-32


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:35

Que de surprises !!! Very Happy

Popette qui a l'air de maîtriser parfaitement l'anglais puis Azanie qui est euh.... quintilingue ( ça doit être un truc comme ça pour la maîtrise de 5 langues Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:14

Elle a droppe une maitrisse des langues sur un mob cacher de la bibllihotheque puis la monter direct level 5 !

C'est se qu'on raconte quand on a trop jouer à dofus !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:18

Et le perco alors...bn je m'en passerais...'etes pas du tout sympat..


PS: On n'étudit que l'anglais, je fais un effort pour parler français Cool
++ Tout le monde... rabbit (la déception..)
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

Typiquement la réponse qui m'énerve...
"vous n'êtes pas du tout sympas" y'a un truc à lire qui prend pas beaucoups de temps, tu le lis et tu verra pourquoi Tous les membres ont été secs avec toi...
Pour le français tu dis faire un effort, mais ton fraçais est trop proche du SMS, je ne suis pas un boss en orthographe mais en m'appliquant j'élimine pas mals de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Rien a redire a part que la sortie c'est comme le port salut c'est indiquée dessus
Mouarfff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouadex10




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:57

La raison pour la quel j'ai posté cette candutature c'est parceque je crois que votre guilde est comme une famille, c'est une guilde parfaite la mienne au contraire chancun cherche son interet, le meneur aussi, il s'interesse pas au membre de la guilde.
C'est pas grave si vous ne m'accepté pas comme membre de votre guilde mais qui peut être que je le serai un jour et je l'espere.
Au revoir les amis et je suis sincèrement désolé de vous avoir déranger.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Empty
MessageSujet: Re: A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)   A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser