The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  demande de recrutement Logo  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+6
-Aqua-Luffy-
forestrage
Target
Baldy
kleby
-block
10 participants
AuteurMessage
-block

-block


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 75019
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:27

Chère "the biboule family" :

Je me présente; je m'appelle -block, je suis un Feca level 56.
Mes métiers ne sont pas très évolués par rapport a vous ce qui me met un peut mal a l'aise. Malgré cela je vais tout de même vous les communiquer :
- paysan level 33
- boulanger level 38
- tailleur level 1

Dans la réalité, j'ai 17 ans. Mon âge n'est pas très évolué mais je m'adapte a tout type de mentalité, donc je pense que cela devrait passer. Mais c'est a vous d'en juger par vous même. Sinon je vis à Paris. Je suis en Premiere STG pour envisager plus tard de travailler dans le commerce.

Revenons dans le jeu. J'ai fréquenté pas mal de guildes avant vous mais ne trouvant pas celle parfaite à mon goût je les ai quitté une à une. Les guildes sont :
- Promethe
- Divine comédie
- Ka-Revolution
Et j'en passe...

Je joue assez sauf le matin et le debut de l'après-midi car je suis en cours pour m'instruire même si je pense à Dofus en plein milieu d'un contrôle.

Tout dabord je pense que votre guilde est très bien car vous êtes pour la plupart tous majeurs. Le seul que je connaisse et qui n'est pas majeur est ce jeune "Kleby" avec qui je pense bien m'entendre. Rassurez vous je m'entendrai aussi très bien avec les autres qui m'aideront à être plus mature tout au long du jeu. Je pense aussi que vous êtes une guilde très sympathiques (et oui je pense beaucoup moi); des joueurs qui s'aiment et qui s'aident comme une vrai famille.

J'ai connu cette guilde grace à une personne de votre guilde très sympatique avec qui je passe mon temps aux abras. Je préfère le laisser anonyme. Si il décide de ce citer il le faira.

Si je suis pris, en tout cas je le souhaite de tout coeur car cette idée reste dans ma tête depuis mon lvl 45 et je ne peux plus passienter a mon lvl 70. Et oui il est vrai que je ne suis pas très passient comme garçon. C'est vrai j'avais oublié ce détail :
" Je suis un garçon mais assez timide Embarassed "

Voila j'espere que ces critères vous conviendrons à toutes et à tous.
Maintenant je vous laisse juger !

P.S. : je suis fan de vous
Laughing

Cordialement :

-block
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:38

Hum hum hum comment se faisse que tu me connaisse jeune padawouane ?

Ton niveau reste petit pour rentrer :S, si les autres membres sont d'accord pour ta mise à l'éssaie je le suis aussi.
Cependant on ne pourra pas te reprocher ta candidature, elle est complète et niquel crome (je ne juge pas les fautes d'orthographes car je suis pas un boss non plus Very Happy )

Voila pour, à vous de parler les Zamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:50

Bonne candidature malgré ton jeune age...

Cependant il va falloir prendre quelques niveaux, tu es encore un peu faible pour te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Target
Pitite boule
Pitite boule
Target


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:20

-block a écrit:

J'ai connu cette guilde grace à une personne de votre guilde très sympatique avec qui je passe mon temps aux abras. Je préfère le laisser anonyme. Si il décide de ce citer il le faira.

En même temps, on n'est pas 4012 à monter un abrak ces temps-ci... Il est donc aisé de deviner qui est cet être sympatique & magifique, que dis je, ce héros legendaire.... Suspect

Cependant, même si je confirme ta très forte motivation pour intégrer la guilde, je te repeterais encore une fois "Attends le level 70 mini pour vouloir rentrer ici".

Il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veux... Et on prend des risques à griller les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
-block

-block


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 75019
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:09

A ce qui est du propos de mon level; en ce moment j'xp vite alors si vous m'aidiez quand je serai dans votre guilde ca irai plus vite.

De plus une preuve de ma determination :
- je reste sur menalt et non sur le nouveau serveur car je souhaite rentrer par dessus tout dans votre guilde

- ma candidature est bonne mais le malus est mon level je trouve cela un peut deprimant quand on vois la détemination que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:18

Si on a défini un level minimum ce n'est pas pour vous embêter. La guilde comporte un bon nombre de joueurs ayant un niveau assez haut. Si on acceptais des petits level on ne ferais jamais rien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
-block

-block


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 75019
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

Mais mon level n'est pas si catastrophique que cela.

Si on regarde la candidature d'un certain membre qui est rentré level 43
surtout que dans 2 semaines minimum je suis level 70 et 3 semaines maximum
Sad
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:36

Tu as une bonne candidature malgres ton age

D'ailleur je serrai pour mais comme on te la dit prend quelque niveau et cela n'es pas pour t'embeter le but etant que la guilde reste le plus homogéne possible pour les sorties effectuées

Donc si tu veut un conseil monte de niveau et n'insite pas trop car cela pourrai jouer en ta defaveure car les personnes insistantes ne sont pas tres bien vu d'ailleur je doit t'avoué que ton dernier post me laisse mitigé

Voila pour ma part, tu sait ce qu'il te reste a faire mon p'tiot
Atteindre ton lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:38

-block a écrit:
Mais mon level n'est pas si catastrophique que cela.

Si on regarde la candidature d'un certain membre qui est rentré level 43
surtout que dans 2 semaines minimum je suis level 70 et 3 semaines maximum
Sad

Hello,

Le level demander a augmenter entre temps, voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

N'essaye pas de forcer le passage petit homme
Monte encore quelques niveaux, je suis prêt à t'aider si je peux, car je pense repouvoir xp aux blops, donc si tu es gentil et que tu te laisse tuer les combats iront vite Wink, cependant que tu accepte mon aide ou pas il te faut le lvl 70.

Si tu rentre avec ton niveau actuel tu pourra comprendre que nous ne serions jamais avec toi, pour la simple raison que l'on est occupé à autres choses, mes occupations personnelles en ce moment sont xp, xp forgeur et xp les dindes, en rien tu ne m'aidera (sauf l'xp) mais je ne suis que lvl 83.
Le chef qui est lvl 1XX je sais plus ^^' aura d'autres occupations encore, et que moi même je ne peux faire Very Happy

Prend ta candidature comme accepter, sauf qu'il te manque une dizaine de niveaux, après cela reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:12

Target a écrit:

En même temps, on n'est pas 4012 à monter un abrak ces temps-ci... Il est donc aisé de deviner qui est cet être sympatique & magifique, que dis je, ce héros legendaire....

Jabamiah?
Revenir en haut Aller en bas
-block

-block


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 75019
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

J'accepte de tout coeur ton offre Klebby ! Razz
Previens moi dès que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:07

Bonne candidature malgré que le lvl 70 ne soit pas encore atteind Wink
T'as l'air motivé et sympa, ça me suffit pour être pour ta mise à l'essai quand tu auras ce fameux niveau 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

La candidature est bien mais je n'apprécie guère les répliques face au refus envers le niveau de base.

Somme toute le reste semble correct pour une éventuelle mise à l'essais.... si il ne s'acharne pas à venir pleurer sur le forum d'ici là lol!


Au plaisir,

Aza et Dollard
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:58

contre!

La reaction sur le forum montre deja une avenir sombre sur le personnage.
J'ai meme plus envie de te connaitre.

bon jeu

boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement clan xelor niveau 100
» Candidature de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser