The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Logo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)

Aller en bas 
+6
Rabby-Jacob
Originale_Bundy
forestrage
jabamiah
campynette
Yaki
10 participants
AuteurMessage
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:32

« Mon nom est Yaki. Je suis un jeune Féca, né dans le petit village d’Hameau Potos, on ne peut plus célèbre dans le monde de Mana. Ce monde où, l’on connait la fragilité des choses.

Dès mon plus jeune âge, j’admire les fiers combattants, chevaliers protecteurs du village, rêvant un jour de leur ressembler. Et d’arborer moi aussi, une somptueuse panoplie. Tout se passe pour le mieux durant mon enfance, si ce n’est la pauvreté. Ma famille déborde d’amour, mais manque cruellement d’argent, comme beaucoup d’autres habitants de la région hélas. On ne pourra d’ailleurs sans doute jamais gommer les difficultés matérielles que j’ai connues.
Ma maison était donc modeste, mais pleine de charme. Ma chambre se trouvait sous les toits, ce qui avait comme conséquence de la transformer en fournaise l’été et en glacière l’hiver. Mais, je m’y sentais en sécurité, alors y dormais bien. Je n’ai que quinze ans lorsque mon père est assassiné par des partisans de Brakmâr en mal de pouvoir, sous les yeux de ma mère et de mes deux petites sœurs, respectivement âgées de sept et dix ans. Ne pouvant me pardonner d’avoir été absent au moment des faits, je jurai de me venger.
Je vis alors seul avec ma mère, Naturelle, et ces deux jeunes sœurs Vegas et Cali, à qui je voue un véritable culte. Après le drame, je me sentais investi d’un rôle ô combien plus important que celui du simple grand frère.

Il me fallait donc réagir. Vite. Etre paré pour affronter la suite des évènements si évènements il y a. La connaissance étant le pouvoir, le pouvoir étant une chose qui ne se donne pas mais qui se prend, j’étais décidé : Il me fallait apprendre l’art du combat. Ce que je fis durant les années qui suivirent, chez le grand Professeur Machiavel. Vif, intéressé et rusé, je développe bien vite mes pouvoirs, mais ne les travaille pas assez. Ce qui me confère un léger retard par rapports aux autres élèves.. En effet, je passe plus de temps à errer, à lire, et à essayer de vendre à prix réduits les quelques ressources nécessaires aux artisans du coin, plutôt qu’à suivre les rigoureux entrainements que nous imposait notre maître.

Rêveur et passionné, j’ai cependant vite compris que regarder le soleil ne payait pas. Il me fallait bouger. Seulement, le village où je suis né était petit. Si petit. Il ne pouvait rien m’arriver ici. Voilà pourquoi, accompagné de ma famille, je pris la direction du monde de Dofus, dont j’avais beaucoup entendu parler…
Je découvre alors de nouvelles attitudes. Très loin de celles que je connaissais. Je découvre la froideur, le mépris, la quête de pouvoir. Le langage Bwork aussi (quel choc mes aïeux). Astrub. Là où on se croise, mais où l’on ne parle guère. Où l’on s’arnaque. Où l’on s’isole d’une véritable relation avec l’autre, plus préoccupés par un désir de reconnaissance et de puissance, que par une quelconque vérité ou expérience. Où l’on oublie trop souvent de rire. En bref, je découvre cette nouvelle civilisation, qui peut absolument tout enseigner, sauf à devenir un homme… Un vrai. Et qui commence aujourd’hui à connaitre ses crises profondes. Il faut l’accepter. Ou se battre pour que ça change.
Je ne crois pas à la star, à l’homme providence, au Messie. Je n’ai aucune envie de devenir le guerrier abusay. Je pense sincèrement que réussite, rime avec travail d’équipe. (Et dose d’humour :p)

Voilà pourquoi je suis parti à la recherche d’aventuriers respectables.

Dans une guilde, tout le monde s’entend mais personne ne s’aime.. Dans une famille, bien que tout le monde ne s’entende pas toujours, l’amour déborde.

Voilà pourquoi c’est ici que je postule »




Pseudo : Yaki-Makaveli
Alignement : Neutre, à tendance Bontarienne.
Level : bientôt 70
Age : 21 ans
Situation : Célibataire
Emplois : Bijoutier (63), Mineur (53), Alchimiste (45)
Postes occupés : Marchand, Espion
Devise : Ruse et courtoisie, à ajouter à la force.
Signe particulier : Un cœur aussi gros que son nez 
Défaut : Réservé
Qualité : Loyal


(Bonjour à tous Very Happy Quelques infos toutes simples : Je joue à Dofus depuis le mois de janvier. Menalt est mon premier serveur, et je ne possède qu’un seul et unique personnage, auquel je me suis attaché avec le temps. J’ai plusieurs fois croisé certains membres de la guilde, comme Antares, boulette ou Dollard, relevant au passage leur cordialité, et ce « à chaque fois ». Mais j’ai réellement entendu parler de la Family la première fois, qu’après ma rencontre avec Dame Azanie).

Merci de m’avoir lu, c’était un peu long silent Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:03

Ho! Sir. Yaki-Makaveli cheers

J'adore tout simplement ce personnage aux couleurs variées. Drole, courtois et sympatique il ne peut qu'apporter du bien mon avis.


Un énorme POUR une mise à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:20

Tout d abord, merci pour cette candidature agréable. Belle narration!

Je serai tout a fait POUR une mise a l essai si ton lvl avait atteind le
70 eme cercle (ceci par esprit d equité avec les autres candidatures
posées avec un lvl inferieur au "pré-requis")

Au besoin (sauf si tu es lvl 50^^) contacte moi (sur jabamiah ou barlow)
pour xp ensemble

GO xp et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:17

Très belle présentation RP et agreable a lire toutes mes felicitaitons pour cela

Je suis tout a fait pour une mise a l'essai sous reserve que tu soit lvl 70

Si ce n'est pas le cas va vite xp mon cher et j'espere te voir bientot dans notre famille

Bon courage a toi et a bientot IG
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:40

T'es célibataire? Bon bah jsuis pour...

*va se faire tapper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:21

Je suis pour moi...

Yaki mp moi /w rabby-jacob
Pour plus d'infiniter Razz

Rabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:25

Affinités rabby, pas infinité ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

lol! j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec certain mots ^^' bref le message est quand meme passé hein Razz

Rabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
agua
Boule
Boule
agua


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

Va falloir que tu montes le lvl de ton coeur qui n'est pas plus gros que ton nez, mais mis a part ca, je suis pour une mise a l'essai cheers

agua afro
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:59

Oh ? Smile

Je suis agréablement surpris par vos réponses, c’est plutôt gentil de donner une chance aux « jeunes » aventuriers.
En effet je n’ai pas encore atteint le 70è cercle, et n’ai évidemment pas envisagé une seule seconde de vous rejoindre avant que cela ne soit fait. Je me suis cependant permis de déposer ma candidature, histoire qu’elle ait le temps d’être lue, analysée, puis traitée.
Je suis actuellement au 66è, et passe le plus clair de mon temps à xp, revêtu de ma pano Pic, avec un bonbon sagesse dans l’estomac. Ce qui me laisse penser être prêt pour une éventuelle mise à l’essai, au courant de la semaine prochaine.

Bon jeu à tous.

A suivre donc silent
Revenir en haut Aller en bas
Irritant
Miniboule
Miniboule
Irritant


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/10/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

Un très beau RP suivit d'une candidature complète et détaillée, je suis pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:10

Après une fin de matinée/début d'après-midi passées avec lui aux koalaks, je suis plus que pour une mise à l'essai.
Cet individu vaut son pesant de cacahuèttes, même s'il a une fâcheuse tendance à croire tout ce que raconte Luffy. Ou à faire semblant de croire, le fourbe?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:55

Cercle 68.


*continue sa course*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Boule
Boule
Andromede


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : St-Hubert, Quebec
Date d'inscription : 19/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:20

Wow, malheureusement pour moi, je n'avais pas pris le temps de lire ce post avant aujourdhui! Belle présentation comme je les aime! Un gros Pour!
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

Courage Yaki, tu y es presque...
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

*rampant*

... 69
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:03

cheers Yahou ! A moi le glyphe.

Un grand merci à Luffy pour son aide précieuse aux Koalaks, ainsi qu'à Masta(busay) pour m'avoir laissé prendre de l'xp sur sa capture de Meulou de niveau 198.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Ho bravo!



Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Empty
MessageSujet: Re: Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)   Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaki-Makaveli lance Candidature. (Cc ou EC ? :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser