The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  présentation Enyryu Logo  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation Enyryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyryu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation Enyryu Empty
MessageSujet: présentation Enyryu   présentation Enyryu Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:16

Bien le bonjour à tous,
Mon nom est Enyryu, je suis né sur cette terre lors d'un jour lointain, qui correspond à la première heure du serveur Menalt, dont je ne suis pas natif dans mes vies antérieures.. j'ai commencé à "vivre" lors de la Bêta-test, il y a quatre ans, puis j'ai arrêté un peu .. j'ai réapparu sur Rushu, et suite au piratage de mon ordi j'ai perdu mon compte .. j'ai refait une visite sur Hecate un an plus tard sous le triste nom de newbie de The-serial-tofu; je reconnais avoir perdu la foi lors de cette vie (^.^'). je suis enfin venu sur Menalt, à sa première heure ..

Je me présente donc avec plus de détails ^^" je suis un xelor Intel de niveau 71, et je prépare un osa parchotté à 101intel, actuellement de niveau 56 (ne riez pas, c'est vrai, un osa parchotté pour le combat rapproché ça marche bien Smile )

J'ai connu votre guilde par vos nombreux dépercottages Laughing et par un ami qui est passé chez vous, Genarkill. hmm, que dire de plus ?

ah oui ! en ce moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, un RP existant (ou pas, ou presque pas, peu importe en fait), une bonne entraide, mais surtout une guilde dans laquelle je pourrais me sentir "utile" auprès des autres, quitte à me mettre pendant de nombreux jours à 90%guilde pour aider ne serait-ce qu'un tout petit peu (quelques millions d'xp guilde donnés à mon actif, mais pas uniquement sur Menalt ^^), et je pense que la Biloule peut être celle que je cherche.


ps : "IRL" je suis un étudiant de 1e Scientifique, j'ai 16 ans et je suis un mec habitant le Cher ( 18 )


voilà voilà ^^' en attente de vos réponses ... et désolé si j'ai un peu développé ma candidature, c'est peut-être un peu long à ce que je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

présentation Enyryu Empty
MessageSujet: Re: présentation Enyryu   présentation Enyryu Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:03

Jeune ami tu as sauté une classe ^^'

La candidature est clean, y'a pas le grain de folie à mon gout, mais pourquoi pas la mise à l'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
Enyryu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

présentation Enyryu Empty
MessageSujet: mes excuses ..   présentation Enyryu Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:37

voilà, je poste içi ce message juste pour vous demander des excuses; après réflexion je pense que je vais retourner dans mon ancienne guilde, que j'ai quitté hier suite à une énorme prise de tête .. ne voulant pas détailler plus sur le sujet ci-dit, je n'ai malheureusement qu'un mot à vous dire : désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps dans vos recrutements, et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation Enyryu Empty
MessageSujet: Re: présentation Enyryu   présentation Enyryu Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

Pb réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Enyryu Empty
MessageSujet: Re: présentation Enyryu   présentation Enyryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Enyryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser