The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je me presente . Logo  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me presente .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine-Niobe

Capitaine-Niobe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Je me presente . Empty
MessageSujet: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

Salut à vous . Je suis ravie d'avoir eu enfin l'adresse de votre forum Smile . Je me présente je me nomme Capitaine-Niobe à Dofus sur le serveur menalt . Je suis sram level 70 ( je ne pense pas que ce doit etre très important comme caracteristique dans une guilde ou en tout cas ce n'est pas le principale ) .

Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance , avec des personnes sur qui compter en cas de probleme IG , et aussi un bon niveau mais comme je vous les dit le niveau ne m'interesse pas plus que sa .

Depuis que je joue a dofus je n'est encore croisé encore aucune guilde avec toutes ces caracteristiques la ... enfait il manquait l'essentiel : une bonne ambiance . No
j'en cite : Sadnesse, dragon's spirit , wing des redempteur , kermit etc ...
( je ne vais pas citer tout mon parcour ^^ ) .

Donc je me tourne vers vous pour vous demander si je peux faire parti de votre " famille" , ou guilde si vous preferez ce therme en esperant votre colaboration et aussi en esperant que toutes ces caracteristiques soivent présente .

ps : j'epere ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Ca reste un peu insuffisant pour ta candidature car tu nous parle pas de toi IRL

Pourrai tu nous parler de toi?

Sinon pour info on recrute lvl 70 pour que tout les membre de la guilde puissent faire de choses ensemble ( heu il n'y a aucunes allusions les gars ok??? Laughing )
Donc pour moi complete et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Niobe

Capitaine-Niobe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

ok ok je me presente .

Nom : Massé
Prenom :Charles Henri ( je les pas choisie lol)
Pays: France
Ville : Le Mans
Age : 14 ans
Date de naissance : 31 aout 1992
Caractere : non suceptible , non renqunier .
style de personne ( look ) : surfer
etat moral : non suicidere plutot joyeux ^^
travaille : etudiant
amour ( lol on s'en fou un peu mais bon on le met quand meme ) : celibataire
passion : surf et patinage sur glace

Quand je rentre chez moi apres les cours c'est souvent devoirs et tout de suite apres PC jusqu'a 22h00 sur les forums , dofus , ogame etc ...
J'adore le flood sur les forum ou sur dofus ( cela depend ou est le flood ) . Laughing aparament sa a l'air d'etre votre cas aussi Very Happy ( je m'en rejouie d'avance ^^ )

Donc voila j'imagine bien que ce n'est pas la meme qualité que la candidature du jeune feca que j'ai pu avoir la chance de lire tout a l'heure car je suis tout simplement incapable de rediger une chause comme sa

ps: j'ai beau adorer le flood et etre souvent sur le PC je suis loin d'etre un " no life "


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:52

orthographe perfectible, jeune age (dsl, mais les mmorpg et le college..Enfin , c est toi qui vois..) et perso, le flood m exaspère.

Je passe...
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

Bon j'en attendait pas autant que ca pour ta description IRl mais bon ...

Donc comme la dit jaba tu es trop jeune pour rentrer parmis nous et le flood aussi me soul

Pour ma part je passe aussi donc
Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Contre.

Othographe déplorable, trop jeune et le flood est insupportable.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39

Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Contenu sponsorisé





Je me presente . Empty
MessageSujet: Re: Je me presente .   Je me presente . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser