The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Logo  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x

Aller en bas 
+7
Yaki
maititika
kleby
yassine54
boulette
Baldy
CarpeDiem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:50

Savoir qu'il a des mules dans d'autres guildes me suffit pour renforcer mon "non"

Ma réponse reste inchangée de mon côtés
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

Le fait que mon enu soit encore dans l'autre guilde est un oublie.

Si après l'essaie vous m'acceptez mon enu aura sa place ou alors il devra être orphelin de guilde car c'est une mule ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

ce que l on veux evité dans le multiguilde c'est le profitage ><' ( les gens qui viennent chez nous pour crafter les truck des copain ...)

cela dit je connais sa mule depuis pas mal de temps et à l'origine cette mule a été crée pour pouvoir allez a bonta en toute quiètude.... (enfin si je me rappel bien)


on as presque tous plusieur perso, pour moi il devrais au moins faire l'essais. et après si il est admis parmis nous il pouras retiré ca mule de son ancienne guilde... Faut pas trop en demandé quand même . on est pas une banque Suisse ou la NASA. On a rien a perdre a le connaitre et la période d'essais est la pour limité les mauvaise rencontre.

je répete encore je suis Pour sa période d'essais . Pour moi il a fait un joli poste. il est resté honête avec nous, et c'est tout en son honeur!

boulette
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:49

Mon enu à quitter la guilde, et oui Boulette c'est bien sa il me sert beaucoup pour acheter HDV Bonta car à Brakmar c'est assez vide, et puis la fermeture du Kek... il y à beaucoup d'artisans et forgemage Bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Je fais remarqué, je n'ai que posé quelques questions qui me dérangent, je n'ai pas encore donné mon opinion final à la mise à l'essais.

Carpe Diem a prit temps de répondre à chacunes de mes demandes avec une grande franchise et cela j'apprécie grandement.


Pour une mise à l'essais car nous avons tous droit à notre chance.... en tout cas presque tous geek


Au plaisir,
Azanie
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:42

Je suis toujours là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem

CarpeDiem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Salut les Biboule's !

Je vous contacte (spam) pour savoir si la mise à l'essaie se déroulera et si oui, quand ?

Merci de me tenir au courant, sinon bonne continuation à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:46

Seul le chef prend cette décision, alors on peut pas t'aider :S
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:05

Je te contacte dans la journée (si je l'ai pas fait d'ici ce soir hésites pas à me MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:07

reponse tardive de ma part...

Franchement pas seduit... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x   Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem, 19ans, xelorette lvl 9x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser