The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  je suis ancien joueur de menalt et jivA Logo  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis ancien joueur de menalt et jivA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yassine54




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

Bjr, je suis ancien joueur de menalt, et jviva, J'était admireux de votre guilde, jusq'ua un jour, où vous nous avez attaqué un PERcepteru, et INSulté de tous les noms, je n'ai e aucun la certitude que ce soit vous, mais on A DIt que c'était les BL, et des HL ^^


BREf ^^ très content de votre guilde, j'adoRE? braVO pour votre site, vous etres trop fort ^^ helas, dePUIs lE TEmps ^^ sa fait longtemps que jen e suis allé sur menlt, donc votre lvl de l guilde , et les shadow low ? :p :p ^^


maintenan, je voudrais saVOIR si je peux vous aider pour votre site, j'ai des connaisances PARTOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

On ne s'abaisse pas à insulter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
yassine54




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

Hep ^^


Mais c'est bon XD; c'est peut etre des gens qu ise font passer pour vous, en tout ca, je suis fan de votre guilde ^^ et je sUIS plus sur menalt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Ouais ben pour moi je préfère pas que tu touche au site...

Tu sais pas écrire français... Et j'ai la vague impréssion que t'as envie de rentrer chez nous, j'aime les compliments mais si ils sont dit comme ça, je n'aime pas tellement.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

C'est quoi ce truc illisible ? Shocked

Un problème de clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

Kleby a tout résumé silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis ancien joueur de menalt et jivA Empty
MessageSujet: Re: je suis ancien joueur de menalt et jivA   je suis ancien joueur de menalt et jivA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ancien joueur de menalt et jivA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser