The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Logo  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FluorEssence, un enu qui vous veut du bien

Aller en bas 
+8
maititika
Originale_Bundy
kleby
Yaki
-Aqua-Luffy-
campynette
sN
fluo
12 participants
AuteurMessage
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:55

Bonjour les Biboules,

Je viens de quitter la guilde Necropolis, et je suis a la recherche d'une guilde mature, ou une ambiance cordiale règne et ou l'entraide est primordiale.

Je me suis dirigé vers votre votre guilde car en ayant rencontré et discuté avec plussieur personnes, il me semble que vous etes plutot selectif et plutot anti - "Kikitoudur", ce qui est pour moi un critere tres important.

Bon maintenant les présentations:

Je m'appelle Brice, j'ai 26 ans et je vis a Dijon, en France. Je travaille dans le web en tant qu'infographiste.

Dans Dofus: je joue un enutrof a barbe rose se nommant FluorEssence. Je suis lvl87.

J'ai connu Dofus lorque un ami jouait a la beta. J'avais laissé tombé pour cause d'etudes et par manque de temps, puis j'ai décidé de m'y remettre en decembre 2006.

Mes attentes et motivations:

J'attend tout d'abord d'une guilde qu'elle pratique l'entraide. Je ne demande jamais d'aide pour xp, mais en ce qui concerne le drop je suis tres genereux et j'attend des gens a qui j'offre qu'il me rend la pareille lorsque c'est necessaire.( mais bon j'ai bcp de mal a demander alors c'est plutot rentable pour les autres ^^)
J'aime beaucoup donner de mon temps pour aider les autres si ça se fait dans la bonne humeur et dans le respect de chacun ^^

Ma deuxieme grande attente, c'est la maturité des membres de la guilde. J'ai bcp de mal a supporter le langage sms, les gens qui demandent toutes les 2 secondes a etre aidé pour xp et le flood en guilde.
J'espere trouver chez les Biboules cette maturité d'esprit qui rend le jeu bcp plus agreable et surtout: de l'humour. C'est un peu mon carburant et je m'ennuie bcp si je ne joue pas avec des gens droles et sympas.

Je tiens a rajouter que je me moque des droits dans la guilde et que je ne choisi pas une guilde en fonction des droits qu'elle m'accorde.

Bon, j'espere ne pas vous avoir trop saoulé, j'ai bcp parlé, maintenant a vous de me dire si j'ai le profil pour etre accueilli chez vous ^^

PS: j'ai surement oublié de mentionner certains trucs donc hesitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:41

Candidature soignée, j'ai cependant deux questions à te poser: pourquoi es-tu parti de ta guilde précédente? Et est-ce que tu brilles dans l'obscurité? (Oui je sais phosphorescent, mais j'avais envie de le dire, j'vous @#!)
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:48

Alors,

Je viens de partir de Necropolis car la guilde s'est efondré. Le meneur ( Drakkam) a stopé dofus et depuis, tout le monde a quitté.
On s'est retrouvé a jouer a 3 avec Doola et Wog, donc meme si je m'entend bien avec eux, l'ambiance etait plutot morose.

J'ai donc decidé de quitter cette guilde, non sans un petit pincement au coeur car je m'y etait un peu attaché.

Je souhaite donc integrer une guilde soudée et conviviale, et vous avez l'air de remplir ces criteres.

Bon pis avec un peu de recul, ma presentation etait peut etre un froide mais jallais quand meme pas faire des blagues de cul direct en arrivant... Me suis dit qu'un peu de retenue pouvait jouer en ma faveur ^^

edit: ah non je retire ce que j'ai dit pour les blagues. Je viens de lire pas mal de commentaire de Sn, et je me dit qu'au contraire ça pourrait jouer en ma faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:21

Ha bah si il a des blagues de cul je suis pour hein geek


Sérieusement, la présentation est soignée et complète. Les critères de bases sont respectés, reste qu'à essayer Smile


Pour une mise à l'essais, au plaisir!


Azanie
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

Hello,

Pour cheers

J'aime bien les pépé au barbe rose, ca me fait penser au barbe à papa...

Si sN passe par là, il va nous pobdre une p'tite connerie sur ma phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:44

Dans le cas où ce personnage coloré n'est pas une mule comme beaucoup d'autres disciples d'Enutrof, je ne suis pas contre une mise à l'essai.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49

Ah ben voila je savais bien que j'avais zappé certaines choses.

Donc non, je ne suis pas une mule, je ne joue que des enutrofs, j'ai completement flashé sur cette race.

Je regrette d'ailleur bcp que la majeure partie des representants de cette race soient ddes mules ou des machines a droper.

Donc voila, j'aime les enus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

Fais gaffe fluo, Luffy aime beaucoup jouer avec les manches (de pelles).
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

Ouaip, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

J'suis assez pour une mise à l'essai également, il m'a l'air fort sympathique ce jeune (enfin jeune... :p) homme.
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

ça se passe comment?

Je dois attendre la réponse du chef?

Je vous harcele tous pendant des heures?

J'appelle chez vous en pleine nuit en prenant une voix qui fait peur?

Enfin, bon voila, si vous etes daccord, mon pseudo c'est FluorEssence

A tres bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

T'attend la réponse du chef

Evite le harcèlement on aime pas

Prend pas de voix qui fait peur, sinon je prend une voix de tapette et tu sera forcé de racrocher

Ton pseduo on le connaissait déja

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

Candidature plaisante.

Pour une mise à l'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Target
Pitite boule
Pitite boule
Target


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:28

Oui, candidature sympatique. Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

Je te contacte prochainement pour ta mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Je vous remercie tous pour vos avis favorables et j'espere vraiment etre a la hauteur ^^

Par contre faudra me dire a qui je dois verser des pots de vin Very Happy

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Les pots de vin, c'est pour moi.§²
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

Ouep belle cadidature et oui fait gaffe a luffy pour les manche de pelles met pas de vaselline ca serra plus simpa pour lui Embarassed

Donc bah pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:15

Mouep pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: FluorEssence, un enu qui vous veut du bien   FluorEssence, un enu qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FluorEssence, un enu qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sidmeiyers l'osa qui vous veut du bien
» Petit coucou a vous tous
» bonjours biboul je vous propose un tournoi inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser