The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Archangel Logo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:37

Bonjour à vous, je me présente, Archangel of fire, sacrieur lvl70.


Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis étudiant. Je connais dofus depuis ces débuts mais je n'ai commencé à y jouer qu'il n'y a peu de temps. J'ai commencé sur raval puis summens et enfin ménalt.

Pour ce qui est de mes motivations, je cherche une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui et qurtout qui fait beaucoups d'activités entre guilde car jouer tout seul dans mon coin ne m'interesse pas.
Comment vous ai-je connu? J'aime me promener dans la région des crakboules et comment passer par là sans remarquer vos percepteurs!
Mes ancienes guiles... je ne pourrais pas toutes vous les citer ^^" puisque moi même je ne m'en souvien plus. La plupart étaient des guilde qui recrutaient n'importe qui et qui n'étaient pas organisées. mais disont que la seule "vrai" guilde dans laquelle je soit aller était la Primum Nocere, que j'ai malheureusement du quitter puisque la guilde n'acceptait que les démons et mon anvi de devenir ange était plus grande que tout.

Bon, après vopus avoir ennuyé avec se long paragraphe, il me semble que je n'est rien oublier a par peu etre que je suis tailleur, mais pas un tailleur aussi prestigieux qu'Azanie puisque je ne suis que lvl2 dans ce métier.