The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Archangel Logo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:37

Bonjour à vous, je me présente, Archangel of fire, sacrieur lvl70.


Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis étudiant. Je connais dofus depuis ces débuts mais je n'ai commencé à y jouer qu'il n'y a peu de temps. J'ai commencé sur raval puis summens et enfin ménalt.

Pour ce qui est de mes motivations, je cherche une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui et qurtout qui fait beaucoups d'activités entre guilde car jouer tout seul dans mon coin ne m'interesse pas.
Comment vous ai-je connu? J'aime me promener dans la région des crakboules et comment passer par là sans remarquer vos percepteurs!
Mes ancienes guiles... je ne pourrais pas toutes vous les citer ^^" puisque moi même je ne m'en souvien plus. La plupart étaient des guilde qui recrutaient n'importe qui et qui n'étaient pas organisées. mais disont que la seule "vrai" guilde dans laquelle je soit aller était la Primum Nocere, que j'ai malheureusement du quitter puisque la guilde n'acceptait que les démons et mon anvi de devenir ange était plus grande que tout.

Bon, après vopus avoir ennuyé avec se long paragraphe, il me semble que je n'est rien oublier a par peu etre que je suis tailleur, mais pas un tailleur aussi prestigieux qu'Azanie puisque je ne suis que lvl2 dans ce métier.

PS: Toute les personnes que je croisent me prennent pour un noob et me demande "Pourquoi met tu une coiffe kwak glace" mais je vous rassure, je ne la met pas pour les combats sérieux, je la porte juste pour... garder mes idées au fraid!

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Ah et... euh... désolé s'il y a des fautes mais que dire, c'est les vacances ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:40

Bonjour à toi.

Juste deux petites questions histoire de..... Histoire de.

Tu n'es que Tailleur ? Tu as connu tant de guildes que ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Eh oui malheureusement je ne suis que tailleur, ma préocupation principale n'étant pas les métiers, je les ai un peu négligés et pour répondre à ta question sur les guildes, disont que beaucoups de guildes me proposaient de rentré chez elles, quand je m'aperçevais que c'était n'importe quoi je partais et 10 minutes plus tard une autre proposition ainsi de suite, c'est pourquoi j'ai décider de rentré dans une guilde cellective et organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

Tu risque d'être trop jeune pour le chef :S
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

Pour ma part, je pense être plutot mature et ouvert, pour ce qui est des choses "salaces", je pense qu'avec mes discutions entre amis, il ne reste plus grand chose pouvant me choquer. Je serais vraiment déçu d'être refusé a cause de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

Candidature appréciable mais tu es en effet trop jeune. Même si tu te prétend ouvert et mature on préfère ne pas prendre de gens trop jeunes pour des raisons évidentes.

Ne le prend pas comme un reproche personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Ce n'est pas grave, je comprend parfaitement et je n'abandonne pas, je suis patient alors peu etre a l'année prochaine Rolling Eyes . Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Sincèrement, j'aime bien la présentation du petit, son dernier message montre une pointe de maturité par son respect.

Moi, j'aimerais en connaître d'avantage sur toi. Tu peux nous parler des motivations qui te poussent maintenant à choisir une guilde plus stable? Pourquoi les Biboules et non.... je ne sais pas Ka-Revolution disons ?

En plus un tailleur qui me voit à mon juste titre.... Déésse ultime des auguilles, Maîtresse des tissus.... bah voilà que je suis complètement timbrée par la célébrité lol! lol!


Au plaisir, Azanie
Revenir en haut Aller en bas
Archangel of fire

Archangel of fire


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 22/04/2007

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Ce qui me pousse à chercher une guilde plus stable? Je dirais que je cherche une guilde stable dès le début, mais il faut dire que les guildes bien organisées ne sont souvent pas accessible pour tout le monde, de par le lvl et par des critères d'alignement... Et puis je commence à me lassé de voyager de guilde en guilde sans jamais trouver celle à laquelle je veux rester fidèle.

Et pourquoi suis-je attiré par "The biboule family"? Je dirais que comme c'est une guilde sélective et "soignée" les membres qui y rentrent y resteront fidèle, puis le mot "family" prouve qu'il y a un lien entre chaque membre de la guilde. De plus c'est une guilde active, qui fait beaucoups d'activitées entre membre, et c'est ce que je recherche car même si "aider ou être aider" a un coté utile, c'est aussi bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:13

Moi j'dis faut voir avec le chef, mais le p'tio (Ouais j'me permet pour une fois Very Happy) à l'air mature je pense, enfin bon, chef donne nous ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangel Empty
MessageSujet: Re: Archangel   Archangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser