The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Candidature otosan-eca-kiyo Logo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature otosan-eca-kiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otosan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:30

Bonjour chers biboule, comme vous pourrez le voir , mon pseudo a un commun avec -darkiyo-.
Cela est normal , je suis son père.
Donc :
Pseudo : Otosan-eca-kiyo.
J'ai choisi ce pseudo car , ma femme est japonaise , et otosan signifie "père".
Niveau: Pour l'instant, je suis lvls 94 , en direction du lvl 95 pour [Fausse griffe de Ceangal].
Ancienneté: Je joue depuis le mois d'aôut .( Cay tray dur de calculer de avril 2007 à aôut -_-)
Mes motivations:Mon fils m'a dit que votre guilde était sympas , alors je l'écoute ( l'écoute aux enfants Mad ).
IRL:Je suis un vieux de 39 ans ( scratch aie la quarantaine... )
Père d'un enfant.

Autres infos:
Je suis meneur de ma guilde " the guilde of the world " ( on sm'arre pas du nom! je l'ai acheté!)
Je compte la cédé a mon fils.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Ho un papa.... Héhé plus vieux que Dodo geek

Ha bah moi je suis toujours pour les papa et les mamans hein, ce sont de bonnes personnes lol! lol!

Bon voila plus sérieusement, la présentation est relativement bien mais qu'est-ce qui fait que tu joues à Dofus ? Pourquoi avoir postulé chez les Biboules plutôt qu'une autre guilde?


Au plaisir d'avoir des réponses à mes questions,


Azanie
Revenir en haut Aller en bas
otosan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

C'est peut-être rare , mais les papas nolifes ca existent Twisted Evil
Non ,plus sérieusement ,comme je l'ai dit , mon fils ma dit que votre guilde était sympas , et puis , j'en ai un peu marre dêtre meneur de ma guilde.
Au fait , je ne vous cacche pas que mon fils prend mon perso certaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:27

Bonjour

Alors j'ignore complètement qui est -darkiyo- et comment il peut dire que notre guilde est sympa (même si elle l'est).

De plus, tu es meneur d'une autre guilde. Je conçois que tu puisses en avoir assez et vouloir changer mais je trouve ta motivation à entrer ches les Biboules assez bizarre.

La simple recommandation de ton fils est un peu légère.

Tu dis vouloir donner ta guilde à ton fils qui prend parfois ton compte (et là, je te remercie de ton honnêteté à nous l'avouer).
Malheureusement, ceci nous fait tomber dans du multiguilde.

Donc pour ces raisons : contre.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:16

Effectivement, si Dark utilise ton compte, comme il a voulu rentrer chez nous à quoi cela aurait servi de le refuser ?

Par cette raison je suis aussi contre...

(Maitii, Dark était un postulant)
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:02

Merci Kleb Wink
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:03

Ha oui en effet..... je n'aime pas trop non plus le style prête tout Mad

Donc, je redirige mon vote pour un contre, les multi-guildes je suis totalement contre désolé.


Bonne chance!


Azanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature otosan-eca-kiyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature otosan-eca-kiyo   Candidature otosan-eca-kiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature otosan-eca-kiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser