The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  [candidature] MDA-le-ouf... Logo  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] MDA-le-ouf...

Aller en bas 
+6
Yaki
Lyzara
Rabby-Jacob
kleby
campynette
Mda / Mich
10 participants
AuteurMessage
Mda / Mich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente tout d'abord : MDA-le-ouf, féca de cercle 94.


    - votre ancienneté sur Dofus (temps de jeu, antécédents, précédents serveurs, etc...)

Alors j'ai joué sur jiva surtout, je suis allé un petit temps sur raval, pour enfin venir sur ménalt.

    - comment vous avez connu la guilde


La guilde étant assez connu j'en ai entendu parler, je me suis un peu renseigné sur Jol aussi...

    - vos attentes de la guilde

Ben je dirais m'amuser, un peu rigoler, s'entre-aider...

    - vos motivations

Mes motivations euh... Bah finir mon equipement, monter lvl 101 et avant tout m'amuser.

    - une petite description de vous même (IRL)


Je m'appelle Michael, j'ai 28ans (et tout mes dents tongue ), j'ai un travail se fesant a la maison(une des raison ou je suis souvent afk entre mes tours) et dont je préfère pas en parler...

    - tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre

Je me suis fait hacker il y a presque un mois mais j'ai récupèré mon compte assez vite...

Voila en esperant n'avoir rien oublié et merci d'avance,

Mich.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Analyse Azanienne terminée, veuillez poursuivre:


Le texte est facile à lire même si il manque un peu de couleur. Une petite pointe d'humour peut se voir.
hum j'ai l'impression qu'il s'est retenu par gène


Il a utilisé une structure que je connais bien pour ridigé son texte ce qui en dit long sur lui, méthodique et ordonné n'est-ce pas?

À la limite, il a possiblement relu et remanié son texte a plusieurs reprises pour être certain de ne rien omettre et de bien mettre en évidence ce que bon lui semblait.


J'ai fort l'impression qu'il a prit le temps aussi de lire quelques candidatures afin de se mettre les meilleures chances de son coté.


Bon assez l'analyse... pour une mise à l'essais car je sens que cette personne et moi avons d'énormes points en commun.

Donc, au plaisir
Azanie



Bizare le sentiment quand je lis cette candidature, j'ai l'impression de voir mon genre de texte tellement il est structuré Rolling Eyes


P.S. Tu as oublié le caractère gras de : - vos attentes de la guilde

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Mda / Mich a écrit:

    - vos attentes de la guilde


Ben je dirais m'amuser, un peu rigoler, s'entre-aider...

    - vos motivations

Mes motivations euh... Bah finir mon equipement, monter lvl 101 et avant tout m'amuser.

Perso le "un peu rigoler" me gêne ^^ On rigole beaucoup alors si tu veux juste "un peu" rigoler viens pas chez nous :p

Et la motivation sur l'équipement me gêne aussi, parce que si tu viens chez nous que pour ça merci mais ça va aller hein.
J'attend avant de me préciser de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:26

Je suis plutot pour une mise à l'essaie.

Candidature soignée, facile à lire, l'essentiel est résumé en quelques lignes suffit juste d'apprendre à le connaitre d'avantage.

Pour l'histoire de l'équipement je suis sur que ce n'est pas le seul qui cherche un équipement convenable pour son level. De plus il emploi "finir" donc il a deja du bien l'entamer Razz enfin j'espere pour lui lol! ...

A euh j'ai une petite question ^^' Hier tu as fait le donjon Abra en faisant parti de la guilde "Beatus".

Pourquoi poster chez nous? Est-il arrive quelque chose hier pour que tu la quittes?

Merci de m'éclairer d'avantage à se sujet Very Happy

Voili Voilou si tu veux prendre contact avec moi /w rabby-jacob

Rabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mda / Mich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:04

Re drunken .

Citation :
Perso le "un peu rigoler" me gêne ^^ On rigole beaucoup alors si tu veux juste "un peu" rigoler viens pas chez nous :p

En fait j'aime bien rigoler (peut-être même un peu trop Suspect ) mais en effet comme le dit azanie je suis assez gêné... Puis pour l'equipement j'ai déjà quelqu'un qui m'aide donc je n'aurais pas besoin de votre aide...

Citation :
A euh j'ai une petite question ^^' Hier tu as fait le donjon Abra en faisant parti de la guilde "Beatus".

Pourquoi poster chez nous? Est-il arrive quelque chose hier pour que tu la quittes?

En faite dans la guilde nous ne sommes jamais plus de 20aine de connecté, de sa 10 personnes ne parle pas, 5 sont la que pour avoir de l'aide du plus haut level de la guilde, et 4 son la pour rigoler (je ne citerais pas les nom) pour finir la sacrieuse d'hier va arrêté dofus au derniere nouvelle, aussi parce apars quelque'uns la guilde ne fait rien apars organiser quelque donjon (xelor-celeste est le seul a organiser des choses comme sa...) les autres récoltent les percos, sans demander et prennent les choses qu'autres on besoin...

Citation :
De plus il emploi "finir" donc il a deja du bien l'entamer enfin j'espere pour lui

j'ai presque tout en ressources j'attend de tout avoir avant de faire crafter. Wink
PS :
Citation :
pour une mise à l'essais car je sens que cette personne et moi avons d'énormes points en commun.
Je suis pas marié ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyzara
Pitite boule
Pitite boule



Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : hauts de Seine
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:11

Ce nom me dit quelque chose, je ne suis pas sur que ca soit sur Dofus ...

Dis moi, tu as des antécédants sur d'autres MMORPG?
Ou sinon à quelles guildes as tu appartenu sur Dofus?

Sinon ben la candidature semble correcte Smile


Lyza
Nienor
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

Citation :
Je suis pas marié ! geek

Dommage pour toi je le suis au jeu comme dans la vie. lol!

Sur ce Coco je crois bien que ses motivations donnent celles en général face au jeu et non face à la guilde Smile .


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mda / Mich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:19

Citation :
Dis moi, tu as des antécédants sur d'autres MMORPG?
Ou sinon à quelles guildes as tu appartenu sur Dofus?

J'ai joué et joue défois encore à World of Warcraft (WoW) apars sa je ne crois pas avoir joué un autre MMORPG. Sinon j'ai appertenu au owned zouzou sur raval, j'étais sans guilde sur jiva, et je suis aller dans alors tenez vous bien : Les héros legendaire, Opus deii, beatus, retourné chez opus, puis j'ai quitté opus parce trop de HL venais et je suis allé dans -Killabeez- j'ai subbi un hack pour me retrouver sans guilde et je suis retourné chez beatus...


EDIT :

Citation :
Dommage pour toi je le suis au jeu comme dans la vie.

C'est bien dommage sa Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:35

Candidature structurée certes, mais un peu maigre tout de même. (Kleb' et moi on doit être les plus durs à charmer). Neutral

Les gens qui approchent du 100è cercle me font un peu peur, étant donné qu'ils ont tendance à se métamorphoser une fois ce niveau acquis..

Informe nous de tes métiers, de tes mules si mules il y a, dis nous en un peu plus sur les "tours que tu passes étant parfois afk" stp et puis.. Bah on a rien à perdre en te proposant une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:39

Je suis pas dûr à charmer ^^ il suffit juste d'arriver à me faire rigouler et c'est gagné Very Happy
là il n'y a aucune touche d'humour, mais voyons cela IG

J'accepte la mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Mda / Mich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:50

Yaki a écrit:
Candidature structurée certes, mais un peu maigre tout de même. (Kleb' et moi on doit être les plus durs à charmer). Neutral

Je sais je suis pas du genre a écrire toute une page pour me faire connaître, pour sa que j'essaye de résumer le tout en quelque lignes.

Citation :
Les gens qui approchent du 100è cercle me font un peu peur, étant donné qu'ils ont tendance à se métamorphoser une fois ce niveau acquis..

Pourquoi devrais-je changer ? Si certaines personne m'aiment comme je suis je le resterais...

Citation :
Informe nous de tes métiers, de tes mules si mules il y a,


Je suis bûcheron niveau 44, sculpteur de bâton niveau 31 et mineur niveau 15... Je ne consacre que peu de temps a ces métiers pour la simple et bonne raison que je fait ces métiers pour changer de l'xp/drop/PvP/RvR enfin se que vous voulez de tout les jours.

Citation :
dis nous en un peu plus sur les "tours que tu passes étant parfois afk" stp

Lorsque je doit écrire quelque chose pour mon travail je fait sa entre mes tours, je répond donc plus tard que certains, mais ceci n'arrive pas tout le temps voila tout. =)

EDIT :
Citation :
Je suis pas dûr à charmer ^^ il suffit juste d'arriver à me faire rigouler et c'est gagné
là il n'y a aucune touche d'humour, mais voyons cela IG

*Va chercher son livre des miles et une blague* "Voyons voir : Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, c'étais un la.... Ha non c'est pas sa... Bon tentons internet. Alors alors, Un oeuf dit a un autre : Ouf il fait drôlement chaud ici, l'autre oeuf s'écrie alors en levant les bras : Aaaaaah un oeuf qui parle !! le première oeuf réplique en criant : Aaaah un oeuf qui a des bras !! Quoi elle c'étais pas drôle ? Pourtant j'ai fait de mon mieux... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:14

L'Edit, parfois, faut pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Target
Pitite boule
Pitite boule
Target


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:17

De mon coté, je suis pour une mise l'essai. Il sera plus facile de juger ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:34

Une blague du style à sN cella là -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:20

Na je le dis moi cette personne nous apporteas un petit quelque chose je le sent .cheers
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

Si aza est pour ... je ne peux pas dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:00

Hihihi, de plus Skalp si c'est les pire boulet que la terre ait porté tu metteras ça sur mon dos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Pareil que skalp, si c'est un boulet je mettrais tout sur son dos qui mettra sur le dos de campy !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mda / Mich




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Bonjour !!
Voila je viens juste dire que j'ai level up 96 et que j'ai besoin d'aide pour vider ma banque ! Ma banque me coûte assez cher par ouverture, pour cela je cherche des gens ayant besoin de ressources pour que je puisse vider ma banque... Si il vous faut une certaine ressource, MP moi InGame (MDA-le-ouf). Voila merci d'avance

Mich.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:35

Hum j'aime pas trop ce genre de post en début de mise à l'essais mais bon ....

Attend quelques temps on verra si l'enttente entre les membres et toi est bonne de un et si tu restes avec les Biboules. Je ne crois pas que cette attente aura pour effet de te ruiner quand même lol!


Au plaisir, Azanie
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Boule
Boule
Andromede


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : St-Hubert, Quebec
Date d'inscription : 19/09/2006

[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:34

Comme Zaza, je n'ai pas tellement aimé ton dernier post du genre '' Je vais essayer de les acheter avec des ressources pour faire basculer la balance!'' C'est mon opinion mais je reste neutre quand meme. De toute facon, tu n'auras pas la chance de te faire botter les fesses pas moi si tu es pris à l'essai vu mon absence! Twisted Evil

Au plaisir quand même!

Andro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] MDA-le-ouf... Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MDA-le-ouf...   [candidature] MDA-le-ouf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] MDA-le-ouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser