The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Logo  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^

Aller en bas 
+5
Target
sN
sidmayers
kleby
CueCueild
9 participants
AuteurMessage
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:37

- Mon Pseudo : Arcueild , il m'arive également de joeur avec ma osa 69 Xaphania
- Ma classe : Sacrieuse
- Mon lvl : 71
- mon ancienneté sur Dofus : cela fait bientot 4 mois que je joue sur ce meme et unique serveur : Menalt.
- comment vous avez connu la guilde : Cela fait bien longtemps que je suis a la recherche d'une guilde qui réponde a mes désirs. J'ai fait partie d'Horibilis mais je ne plaisait point a une personne car j'étais pas au lvl requis donc je suis partie.
- vos attentes de la guilde : Une guilde sympa avec des gens souvent conectés toujours prete a papoter de quelque chose et de l'entraide ^^ surtout de sa .
EDIT : - vos motivations : Je suis motivée car je suis artisanne et j'ai en ma possession pas mal d'objets et ressources que je pourrais sans problemes passer aux gens de la guilde ^^ en disant cela je pensais a la regle de Antares disant on partage tout. ( comme ils l'ont dit ma phrase était mal developpée j'en suis navrée je ne souhaitais nullement acheter quelqu'un et je regrette si des gens ont pensés que je voulais juste rendrer dans mes propres interets je suis encore une fois navrée...). Je suis une artisane également boulangere paysanne mineuse bijoutiere et forgeuse de marteau tout mes métiers sont au dessus lvl 40 sauf forgeuse de marteau 10 mais j'en ai pas besoin donc voila ^^. Et il semblerait que vous ayez vous aussi pas mal d'artisan d'ou mon interet de venir chez vous. Il semblerait également que votre guilde est stricte question règles que je suis totalement prete a respecter.
info IRL : fille 16 ans habitant le 83 .

J'espere que ma candidature vous plaira et que je pourrais rester dans votre guilde. Si elle me convient et si je vous convient. J'espere par ailleur que mon age ne sera pas un probleme mais c'est a vous de decider.


Bonne journée a tous .


EDIT : mes motivations sont simple enfin je crois que j'embrouille le monde avec mon roman ^^. Dans votre guilde il y a presence de nombreux artisans et de joueurs syper sympathiques ( certe je les connais pas tous mais la biboule a l'air d'avoir été faite sur un meme et unique moule ^^ : la sympathie ) Je suis motivée car Biboule family est l'une des meilleures guildes de menalt ( pour ne pas dire la meilleure ^^).
Et je suis contiente qu'en venant chez vous je devrais aporter de mes forces a l'édifice de votre guilde. Voila c'est tirée au clair ^^ enfin je crois ...


Nombre de voie pour :
Kleby
Target








Nombre de voie contre :

sN
maititika




Nombre de voie neutre :

Azanie


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:57

Hum quand sN va passer il va te demander tes mensurations XD ou une photo de tes fesses, à tous les coups.


Pour être un peu sérieux, j'aime pas trop ta motivation, tu semble motivé uniquement dans ton sens.
Si tu peux mettre au clair ta motivation j'accorde mon vote pour ta mise à l'essaie, pour le moment je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
sidmayers
Miniboule
Miniboule
sidmayers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:58

" Je suis motivée car je suis artisanne et j'ai en ma possession pas mal d'objets et ressources que je pourrais sans problemes passer aux gens de la guilde ^^. "

Bonjour, alors je suis pas dans la biboule family(enfin peut etre je pourrai en faire partie mais le verdict n'a pas encore été pronnoncé.)
Mais j'ai un conseil pour toi change un peu cette phrase, tu pourrais avoir des surprises style que tu essayes d'acheter les membres enfin c'est ce que je pense...
Sinon je ne dis pas de pour ni contre mais c'est un conseil pour que tu es la chance de faire partie de cette guilde. afro

Mais sinon tu as des chances pour faire partit de la biboule family enfin c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Effectivement Sid, tu n'as pas à voter, même si un jour tu es à l'essaie.

De plus elle n'a pas à changer sa phrase, mais à la dévelloper, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
sidmayers
Miniboule
Miniboule
sidmayers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:02

hi desolé je voulai juste l'aider et c'est pour sa que je n'est pas mi de pour ni contre afro
Revenir en haut Aller en bas
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:21

EDIT effectué a mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

Merci d'avoir mis tout ça au clair.

Je ne sais pas trop quoi dire, mais je vais donner mona ccord pour la mise à l'essaie, la candidature est soignée et je ne vois pas tant que ça de fautes donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:39

kleby a écrit:
Hum quand sN va passer il va te demander tes mensurations XD ou une photo de tes fesses, à tous les coups.

T'es fou, 16ans, j'veux pas finir à l'ombre moi. :d
Du coup je suis contre, trop jeune pour être exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:40

petit flood je crois ...


Mais est ce que je dois dire quelque chose a chaque oui ou non merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Target
Pitite boule
Pitite boule
Target


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:47

CueCueild a écrit:
Mais est ce que je dois dire quelque chose a chaque oui ou non merci bien ^^

Non, pas nécessairement. Si il y a des questions de posées, alors c'est différent. ^^

En tout cas, j'aime bien cette candidature pour ma part. On y sent un investissement.

Donc POUR une mise à l'essai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Les femmes présentes dans la guilde sont non seulement ravissantes, mais également subtiles, originales et bougrement attachantes.

Je ne doute pas de ta beauté..

Neutral


Aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:02

Yaki a écrit:
Les femmes présentes dans la guilde sont non seulement ravissantes, mais également subtiles, originales et bougrement attachantes.

C'est à dire qu'avec une corde, n'importe qui pourrait être attachant.
Revenir en haut Aller en bas
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

Yaki c'est un oui ? Un homme qui sait parler aux dames c'est rare de notre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

sN Sort, je crois que c'est le moment là, j'te passe la porte s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

donner une porte a quelqu'un comment s'est possible sa ? Tu l'as arraché de ses gonds ?
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

*prend la porte*

Bah tiens, la v'la la porte

*tend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Arf, heu pas exactement.

Ce n'était pas un "pour", c'était plutôt un "je ne me prononce pas" ^^'


(Pardon si vous aviez compris que c'était un oui silent )
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

Hum, les gars un peu sérieux sur les postalutions cela dégénère la Rolling Eyes

Bon voila je me prononce,
en fait je n'ai pas d'opinion si ce n'est que je ne suis pas convaincu malheureusement. Je ne vois pas de flamme Biboule à l'horizon Embarassed .


Sinon reste qu'elle semble prendre le temps de venir lire le forum ce qui est bien.


Ni pour, ni contre, vraiment neutre!



Azanie
Revenir en haut Aller en bas
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:37

petite interrogation il faut un nombre précis de voie pour ou contre pour rentrer ou il faut attendre que quelqu'un de spécial arrive pour annoncer oui ou non ? merci bien.

Merci maititika de m'avoir éclairée.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

Désolée mais tu peux éditer pour un contre supplémentaire.

Je n'accroche pas et de plus je te trouve un peu jeune.

En réponse à ta question :

oui le nombre de voix entre en jeu mais la décision appartient au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:03

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
CueCueild

CueCueild


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sous la pluie et le mauvais temps
Date d'inscription : 27/04/2007

Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

merci bien a vous tous également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^   Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueild la plus gentille des sacrieurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser