The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fluo et ses boulettes... Logo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fluo et ses boulettes...

Aller en bas 
+5
kleby
boulette
Rabby-Jacob
skalp
fluo
9 participants
AuteurMessage
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:24

Bon alors, par ou commencer?...

Petit résumé de la situation:

Je parlais en mp avec un pote qui me demandait comment etait la guilde et que j'avais de la chance pour les artiqans... Que lui il galerait a chque fois qu'il voulait crafter un truc. Et moi je repond : " oui c super cool, il y a bcp d'artisans et en plus c'est gratos"...

Sauf que j'ai balancé ça sur le chan guilde...

Donc j'imagine que lire cette phrase sortie de son contexte a pas du plaire a bcp de monde...

J'ai deja expliqué certaines choses a Aqua-Luffy et a Rabby, mais je vais repeter pour les autres.

Les raisons pour lesquelles j'ai voulu entrer dans la guildes sont celles que j'ai stipulé sur ma demande de recrutement.
Alors, oui effectivement, il ne faut pas se voiler la face, c'est tres agreable de pouvoir compter sur les artisans. Mais etant donné que je craft un equipement tous les 6 mois, ça n'etait pas pour ça que je cherchais a entrer chez Biboule.

Voila, je me rend bien compte que j'ai été un boulet sur ce coup ( meme si cette stupide petite phrase n'est en aucun cas le reflet de ce que je pense de la guilde) et je voulais vous presenter mes excuses. Ceci dit je fais a peu pres une connerie de ce genre par semaine donc il y en aura peut etre d'autres.

J'ai créé ce post pour que les gens que j'ai blessé puisse donner leur point de vue et qu'on essaie d'en discuter.
Et j'espere m'etre bien expliqué et que vous ayez compris que je ne suis pas de mauvaise foi sur ce coup la.
Si ça doit me porter prejudice, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:30

Moi ça me va, merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:20

Bon bah pour moi sa me va...

Certe il a fait une erreur, asser grosse vue d'un certain angle ^^' mais bon c'est pas vraiment pour le defendre mais l'erreur est humaine.

Il s'est expliqué en mp, sur le forum et meme sur le channel /g comme quoi il a réalisé sa gaffe. En postant ce post, il affronte le probleme et les consequences de ce probleme.

J'avoue personellement quand j'ai vu le message j'ai rigolé. Beaucoup de personnes vont surment le prendre mal mais je les comprend.

Voili Voilou Rabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:00

j'aime ta franchise!


maintenant pour te faire pardonner , il te faudra nous montré tes fesses!
et jouer 1 semaine à astrub uniquement.

voila pour ta pénitence.

ps: de toute façon si zaza a pas envie de crafter, bas elle ne craft pas ! et puis c'est qu'un jeu, donc pas la peine de stressé pour ça. moi je suis entré chez les biboules parce qu il y avais plein de filles. ouioui des Vrais avec des néné et des mots qui ce finissent avec un E quand elles parlent d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:54

Je suis désolé mais...

J'aime ta franchise, c'est bien de nous expliquer le pourquoi du comment.
Mais plus jamais je n'aurais total confiance en toi, en tous cas pas pour le moment.

Désolé mais si tu reste (j'me répète) je n'aurais pas total confiance...
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:12

Kleby, je comprend ta reaction, mais ne me juge pas trop vite.

Jamais je n'ai trahis la confiance de quicquonque dans Dofus et je ne suis pas du genre profiteur, bien au contraire.

Meme s'il n'y avait eu aucun artisans dans cette guilde, j'aurais tout de meme voulu y rentrer.

J'espere pouvoir te le prouver tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Je ne te juge pas, je te préviens juste que tu n'aura plus jamais toute ma confiance, ceci dit tu peux la regagner en me prouvant que ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Target
Pitite boule
Pitite boule
Target


Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

Etant un gaffeur régulier, je ne jetterais pas la première pierre. What a Face

Je sais bien que toute phrase sortie d'un contexte peut être interprétée différement. Et celle ci ne me choque pas specialement. De toute façon, celui qui voudrait abuser des artisans de la guilde se ferait assez vite repérer....

En tout cas, j'aime bien cette volonté de traiter le problème rapidement et d'éviter que le doute s'installe. Du coup, je vois plutot un impact positif à cet incident (du moins pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:33

J'arrive à peine, et quelle surprise.

Hm. Que dire. Suspect

Premièrement, tu as de la chance que je ne sois pas chef ^^'

Non sérieusement, je suis un peu tristouille de lire ça. Nous sommes d'accord, ce n'est pas un acte qui mérite la pendaison en place publique. Mais.. Perso, je serai au moins aussi dur que Kleby.


PS : Mon grand-père disait toujours : "Le faire c'est mal, mais se faire attraper ça l'est encore plus".
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:39

J'aurai du mal à t'en vouloir pour une boulette aussi rigolote.

D'autant que ce que tu dis n'est qu'un constat de la réalité, et qu'abuser les artisans se révèlerait être rapidement impossible. Au bout de la 4012ème Ortiz, le doute s'installerait.


[edit] Yaki, je .. tu .. :'{ Mais ton grand-père a(vait?) l'air rigolo :b
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:03

Je ne dis pas que je ferais la tête hein, il n'a juste plus ma confiance, ça n'empêche pas qu'il peut me vanner hein
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

Et je n'ai rien dit de tel non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

hein?
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

Dommage mais moi en relisant le texte ayant cette phrase dite.... non, non et non.

Je n'ai aucune pitié pour ce genre de chose malheureusement. C'est une ''boulette'' qui ne pardonne pas pour moi donc désolé mon choix est fait.


Azanie
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Miniboule
Miniboule
fluo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Azanie je te trouve super dure. J'aurais dis quelque chose qui aurait eventuellement touché la guilde ou les artisans, d'accord. Mais la, ma seule faute est d'avoir lancé une phrase sans le contexte. J'ai tenu a expliquer sur le forum mais je trouve ça un peu dur de se faire un avis direct juste sur cet evenement.

Si tu crois que je suis un profiteur venu dans la guilde juste pour les craft gratuit, remémore toi hier soir lorsque tu m'as fait l'epis de shika. J'ai tenu a te payer et c'est la que j'ai su que tu ne faisais pas payer...
Mais bon je ne peux rien faire contre, si vous avez tranché, je comprend.

Je tenterai de vous convaincre de ma bonne foi, mais maintenant que je sais que certaines personnes ne me portent pas dans leur coeur, j'ai un peu de mal a etre naturel et spontané.
Enfin bon, je ferai tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Boule
Boule
boulette


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:44

reste naturel et envois les photos!


ps : messieurs/dames dans un soucis d'égalité et de respect de démocratie interne a la guilde, vous êtes prié de ne pas révélé vos sentiment personnel sur les personnes mises a l'essais . c'est déjà assez dure de ce faire une opignon sur la personne .Si on lui ajoute du stress...
cela dit laché tout le venin que vous voulez sur la parti cacher du forum ^^


boulette " je reste persuadé le fluor c'est bon pour les dents" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:50

En tous cas, c'est bon pour la barbe, rose pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluo et ses boulettes... Empty
MessageSujet: Re: Fluo et ses boulettes...   Fluo et ses boulettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluo et ses boulettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser