The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Candidature de Fecaffe-a-toi Logo  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Fecaffe-a-toi

Aller en bas 
+6
kleby
campynette
Yaki
Baldy
Originale_Bundy
fecaffe-a-toi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

Bonjour je suis fecatte lvl 75, je serais desireux de rentrer dans biboule family pour trouver une guild avec une vrai ambiance ... une guild avec laquelle je pourrai aller drop firefoux plus souvent et peux etre un guild pour avoir le soutien dans un futur metier (je compte me lancer dans un metier de craft j vais voir mais j'ai pas encor d'idee precise)...
Sinon il faut le dire que pour le feca a la meilleur dora serveur (ou presque) je suis vraiment clodo ... (chercher pas y'a pas d'autre mots ^^).
Sinon je previen tout de suite je suis deja marier alors pas de demande en mariage comme 3 personnes le font en moyenne par jours ^^'.
irl j'ai 14 ans et je suis un gars (-.-) et je joue a dofus depuis 10 mois environ ...
Si vous avez des question n'hesitez pas a me le faire savoir
____
/w fecaffe-a-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Arf j'avais pas vu les autres post ... C'est du serieux ... pale
Bon me noter pas maintenant je vais essayer d'en taper une meilleur le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

Trop tard t'es grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:10

14 ans c'est bien trop jeune, même avec une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

Arf Sad ... Mais c'est de la discrimination anti-môme ca ...
C'est pas du jeu ya que les grand qui peuvent faire des trucs (enfin amusant car moi j'ai le "droit" d'aller a l'ecole xD ).
Sincerement sur un jeu comme celui la sa importe en quoi mon age ... ? Vous me connaissez pas encore et vous vous basez sur mon age pour me dire bye :X ...
C'est abusay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Dans ton cas, aller à l'école est un devoir, et non un droit Basketball

Je suis contrabusay.
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02

xD lol C'est vrai c'est aussi un devoir (juste un p'tit detaille technique Razz), mais a l'école on te dit que tu devrais profiter de ta chance car tu a le DROIT d'aller a l'école... Mais c'est comme même de la discriminination anti-môme, qu'avez vous a dire pour votre defense ? xD Non je rigole mais sincerement vous avez dit a banboo qu'il etait un peu tro petit et moi j'ai que un an de moins que lui ... Si je vous avait pas di mon age aucun de vous serait capable de savoir qui est le plus jeune et qui le plus vieux ... Alors expliquez moi ce que ca vous change (a moins que se ne soit qu'un pretext) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:13

Bah! Voila, je t'ai dis hier que si tu postulais, je me verrais d'en l'obligation d'être contre pour cause de laguage SMS au jeu.

Là j'apprends ton âge, qui est disons-le quelque peu bas tongue

Je te dis ce que cela change:

1- La biboule à parfois des discutions... hum! ... d'adultes carrément Twisted Evil


2- Les activités nous les commençons souvent quand les plus jeunes sont au lit Laughing


3- Personnellement, je suis ici pour sortir de ma routine de maman et me laisser aller un peu... avec des jeunes de l'âge de mes enfants j'aurais bien du mal à le faire comme bon me semble. Embarassed

4- Si la guilde n'avait pas cette règle de base de un je ne serais pas un membre et de deux il n'y aurait pas autant de maturité, respect et bonne entente entre les membres.



Voila donc mes raisons pour un refus à cette candidature.

Bonne continuation à toi,
Azanie
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Sans vouloir te contredire azanie ... Comme tu vois même si j'écris avec des fautes d'orthographe je sais me retenir sur le language sms ... De plus, le "probleme" des activite n'en ai pas vraiment car ce que tu appelle activite, ce sont des chose qui sont impossible a mon lvl comme ... par exemple grober, moi je nessecite seulement de fouxer ou encore fait des drago ... chose qui est possible dans cette guilde a toute heure. Pour le fait que j'ai que 14 ans ... je veux pas dire mais contrairement a ce que pense les adulte petit ne veux pas forcement dire immature ou petit dans sa tête. pour le 3ieme probleme je pense que je te choquerais (si je ne me retenais pas ^^, mais je sais me controler t'inquiete ^^) plus facilement que toi tu purrais me le faire. En gros ... Tes seul fondement pour mon refus serait mon age et mon language. Personelement je ne voit aucun probleme dans les deux cas car je supose que s'il ne se passe rien aux heures ou je devrais être coucher alors aucune discution me choquera, et mon language, tu le vois par toi même... (si tu vas sur des forum comme celui de wakfu.com tu veras que c'est souvent le cas (mon pseudo c'est arkhan)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Arf tu dit que tout ce passe assez tard en tout cas ya personne (sur le forum) et moi je suis connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

*Sans avoir l'impression de harceler le forum et de flood ... Je prefere mettre des nouveaux messages et ne jamais m'éditer (simplement pour que tous le monde voit mais erreurs, que si elle sont corriger par des autres personnes, la lecture soit toujours comprehensible, et tout simplement par principe*
Serait-il possible que je reprepare ma candidature et que je la laisse sur un autre post quand elle sera prête ? Et que si elle vous parait satisfaisante que vous me testiez avant de me m'accepter réelement... Excepter si vous rester sur votre point de vue sur moi a cause de mon age.
Si j'insiste tant c'est que pour l'instant je n'ai jamais trouver une guilde a mon gout et pourtant j'ai fait le tour de d'un certains nombre de guildes connus de Ménalt (excepter 'Shadow Law' et 'Risium Teneatis' car recaler toutes les fois juste pour mon cercle de puissance Embarassed ), et je pense trouver mon bonheur ici, enfin dans 'The Biboule Family'. Merci d'avance de pardonner mon ce post rapide sans réflèxion et sans prendre le temps de lire les autres posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:25

Tu es peut etre très bien, mais ici notre politique est de ne prendre que les personnes d'un certains âge. C'est ce qui fait la cohésion de notre groupe, et nous tenons à tout prix à la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:17

Salut,

Tous les garçons (et filles) de ton âges n'arrivent pas à comprendre pourquoi cette règle, nous savons très bien qu'a 14 ans tout le monde sait faire les enfants, ce que c'est de faire l'amour etc... Mais ce n'est pas une raison pour que vous lisiez ce que l'on écrit, ce qu'on écrit entre nous est gras (n'est ce pas Saiks Rolling Eyes ) et en aucun cas vous ne devez le lire.


Citation :
Arf tu dit que tout ce passe assez tard en tout cas ya personne (sur le forum) et moi je suis connecter ...

On passe pas non plus notre vis sur le forum jeune homme...

Moi ce que j'en dis c'est que meêm si tu refais une candidature niquel, je resterais contre. Ton âge ne peut pas te permettre de rentrer chez nous, on sait tous et toutes que c'est difficile à accepter, mais nous avons eu des problèmes il y a quelques temps avec un jeune du même âge que toi, donc on ne réiterera pas l'expérience je pense, après seul le chef accepte ou pas.

Voila mon point de vue, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:56

Arfffff... *s'etrangle* Même sur un cyber jeu et en se cachan derrière un pseudo on arrive a me reprocher quelque chose qu je ne peux pas changer (ou enfin qui chang que très peu chaque segonde :s )... Mais je disais donc que je ne drevrais pas etre connecter d'après azanie au heures ou il se passe des trucs (et donc aux heures oú il y a des discution suceptible de pas être de mon age), donc ca tombe bien. Je cesserais de flooder simplement quand vous aurez avouez que vous cherchez un pretext et que ce n'est pas pour des raison a part entière ( vous allez dire que cette réflèction est un refèction de gamin, je suppose mais de un je n'aie plus rien a perdre et de deux j'aimerais franchement trouver une guilde a mon aise ... je crois que sur menalt ca va vraiment être chaud ...), de plus sur le post a lire avant de poster il n'aie nullement marquer qu'un age minimun est requit, alore comme dit azanie ... Vos prncipes de bases ... Ya pas moyens de les trouver nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
sN
Boule
Boule
sN


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sous le soleil, exactement.
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:04

Je ne suis pas gras. J'évoque sans dire, ton imagination dépravée interprète comme bon lui semble. Non mais.

Sinon je suis contre également, en plus d'être jeune, tu ne semble pas accepter qu'on te dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:09

fecaffe-a-toi a écrit:
[i]pourtant j'ai fait le tour de d'un certains nombre de guildes connus de Ménalt (excepter 'Shadow Law' et 'Risium Teneatis' car recaler toutes les fois juste pour mon cercle de puissance Embarassed )

Tu veux une bonne raison? autre que ton age, ben en voilà une: vouloir être dans une guilde connue n'es pas une motivation valable pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:11

Effectivement je n'accepte pas qu'on me dise non dans ce cas... comme je le dit, On est la bas (sur dofus) dans un monde virtuelle... Pour jouer, et on arrive encore a me separer du reste pour mon age alors que d'apres Ankama Games je ne devrais devoiler aucune information IRL...
Bon même si j'avais compris que c'etait mort pour cette candidature depuis longtemps je ne voulais pas accepter ... Je dois me rendre a l'évidence ... Mais serait il possible de pourvoir skwater de temps en temps des fouxage ou du massacrage de dragoeuf ? Et serait il possible que vous me conseiller une guilde dans la quelle je pourrait rentreret oú je pourrait arriver a mon lvl 80 et monter un métier de craft ? (si possible avec une bonne ambiance mais je crois que deja sans cette restriction c'est deja dure de trouver :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
Popette
Boule
Boule
Popette


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:15

Pour être clairs tu as peut être le sentiment que nous sommes "fait pour toi", mais l'inverse n'est pas réciproque... tu n'es pas fait pour nous.

On t'as expliqué gentillement, tu ne veux pas comprendre nos arguments donc en moins gentils, même si tu avais 35 ans ta candidature serait refusée car tu es insistant, dénué d'attention aux remarques qui te sont faites et en plus tu massacres la langue française. On ne supporte pas les casse pieds pleurnicheurs dans le jeu et ton comportement ici laisse à penser que tu as été sacré champion du monde dans cette discipline.

Bon jeu malgré tout, mais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:17

(bon j'ai dit que j'arretais le flood mais ...) pour repondre a Originale_Bundy, Je ne cherche pas a rentrer dans une guild connu, tu n'a pas bien compris la phrase, je cite les guildes connus dans lesquelle je suis rentrer c'est un fait qu'elle soit connu mais je dis ca seulement pour dire que je n'aie pas trouver de guild a mon gout dans les guild connus alors on peut supposer qu se ne sera pas le cas dans un petite guilde... Alors quelles sont mes motivations ? ... Je l'ai deja dit ... Je souhaiterais monter un metier de craft (plus precisement tailleur) ... Je crois que c'est dans cette guild qu'il me sera le plus simple de trouver de l'aide . Sinon pour arriver a mon cercle de puissance 80 (pour avoir mon meilleur sort ... c'est a dire bouclier feca), et de plus trouver enfin une guilde avec une bonne ambiance ou à a peu près n'importe qu'elle heures je peux trouver des personne assez forte pour aller faire des chose comme drago ou firefoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:47

Décidément tu es le roi pour insister Rolling Eyes

Et cela en plus de ton âge, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:14

Citation :
Je cesserais de flooder simplement quand vous aurez avouez que vous cherchez un pretext et que ce n'est pas pour des raison a part entière ( vous allez dire que cette réflèction est un refèction de gamin, je suppose mais de un je n'aie plus rien a perdre [/b]

Et voila ce dont il sagit, oui en effet c'est très gamin comme réaction ce qui pousse encore plus à un NON haut et fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agua
Boule
Boule
agua


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:03

Il y a des fois ou il faut argumenter, il y en a d'autre ou ca ne vaut pas la peine. Là, ca ne vaut pas la peine.

Non pour une mise à l'essai

Bonne continuation

agua afro
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

Si je peux me permettre de te donner un conseil dans la vie, évite ce genre d'attitude d'enfant gâté, les gens, employeurs ou autres n'aimeront pas franchement.
On ne cherche aucunement un pretexte mais ton flood abusif nous démontre ton immaturitée...
Tu dis ne pas être connecté lorsque l'on balancera des sujets de discutions que tu ne dois normalement pas entendre, mais on ne regarde pas quel heure il est quand on parle.
Une autre raison d'être contre ta mise à l'essaie ? pas de soucis, tes motivations à nous rejoindre ne concerne uniquement ton cas, tu veux venir pour qu'on t'aide toi, quand est-ce que tu as dis que tu serais prêt à nous aider ?

Bref, pour moi tu es jeune et immature, si tu n'arrive pas à le comprendre tu n'avancera pas dans la vie (je dis cela et je n'ai que 2 ans de plus que toi), je suis donc contre ta mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Popette a tout résumé.

( Pas encore eu l'occasion de faire ta "connaissance", mais je suis impatient Très Chère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fecaffe-a-toi
Miniboule
Miniboule
fecaffe-a-toi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Zaap de -2, 0 attendant des personne pour foux ou pour defie haut de seine (92)
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Citation :
Je m'en vais, mais je souhaite juste t'expliquer mais motivation car meme si en sois meme ca ne change rien je prefere ne pa laisser une si mauvaise image de moi ... Ce que je je veux t'expliquer est que ceci n'est pas une reaction comme tu dit d'enfant gate ... Elle a ete reflechit et meme si elle est contestable elle a ses raisons d'etre ... Si tu avais lu tous les mssage tu aurais vu que je cherche une guild sur laquelle vous pourriez me rediriger ... J'en ai ttrouver momentanement une... Tu pourrais aussi lire sur mmes message que je suis desole pour le flood et que je post a chaque fois un nouveau message et pas d'edite pour que la conversation soit comprehensible par une personne exterieur et pour que me erreur servent peut etre a quelqu'un autre ... J'espere n'avoir facher personne et je demande pardon de mes message qui on sembler ne pas etre bien compris ...
PS: pour les heure de mes message ... Qui t'a dit que je suis en france metropolitaine... Et pour mon avenir je ne m'inquiete pas Wink
Voici un message que j'ai envoyer a kleby et s'adresse a tout le monde ...
Même si mon francais est perfectible par ses tournures et ses faute d'orthographe ... Il est comprehensible et ce message semble (d'apres moi) vouloir dire ce qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkhan.info
Contenu sponsorisé





Candidature de Fecaffe-a-toi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fecaffe-a-toi   Candidature de Fecaffe-a-toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fecaffe-a-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser