The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Astrianne Logo  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astrianne

Aller en bas 
+7
maititika
Rabby-Jacob
forestrage
kleby
-Aqua-Luffy-
campynette
Astrianne
11 participants
AuteurMessage
Astrianne

Astrianne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Astrianne Empty
MessageSujet: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

Bonjour,
Je me présente Astrianne. On me voit ici a coté de mon ami le bulbiflore accompagné de mon petit nomoon adoré qui me fait les gros yeux. Voyez vous il est jaloux de l’attention que je porte a ce petit bulbiflore. C’est dur de faire pousser de l’écorce magique. Après une vie d'aventures palpitantes, et oui je faisais partie des adorateurs du dieu Iop je me suis tournée vers la chasse aux trésors (et oui c'est la mode chez les personnes d'un certain âge fallais bien suivre le mouvement surtout après qu'ils m'aient dit que je n'avais plus les qualifications requises Sad) Alors je perfectionne ce nouvel art qui est de sauter partout, soulever les pierres et gambader dans les champs en espérant trébucher sur une guildalogemme.

Dans la vraie vie je suis un homme de 19 ans, au cégep de Sainte-Foy à Québec, Canada. Je parle Français, Anglais et j'ai des bases en espagnol (5 ans de cours et je parle a peu près pas ...) Je joue a Dofus depuis environ 8 mois et n'ai jamais été sur d'autres serveurs. Je suis un amateur de roleplay j'ai participé a plusieurs forums mais la motivation a un peu tombé ces derniers temps. Je trouve frustrant d'attendre après des gens qui ne répondent jamais pour faire avancer l'histoire. C'est d'ailleurs pourquoi cette guilde m'intéresse, c'est la première à ce jour qui favorise ce mode de jeux (enfin que je connaisse et sur Menalt) que je trouve plus intéressant que tout simplement jouer pour être le meilleur ou dans ces genre de motivation.

Je ne suis pas particulièrement haut niveau (niveau 86), j'ai beaucoup de misère a xp ces derniers temps. Oui je joue un deuxième personnage, mais j'apprécie de plus en plus ma chercheuse de trésor et dans ma tête est rendu mon personnage principal. Ce que je déteste tout particulièrement c'est ce surnom de mule ... comme si une enutrof n'avait pas le droit d'être un personnage à part entière !! Enfin ^^. J'aime aussi beaucoup cet esprit familial.

Pour ce qui est des autres personnages j'en ai beaucoup, un acompte complet de personnages afin de moins me faire voler par la banque et j'ai presques tous les métiers mais malheureusement sa reste dans les niveaux 50. Je manque un peu de persévérance de ce coté. Mon deuxième personnage que je joue régulièrement est un xélor niveau 111 ( et oui il est plus haut lv ). Il est présentement dans la Erkaloss car c'est un copain que j'ai depuis mon niveau 20 avec mon éca bluff, sa fait très longtemps de ça quand même. Et même si cela parais ambiguë, je ne vien pas pour profiter ou quoi que ce soit et libre a vous de me croire ou non. Je ne crois pas quitter la Erkaloss avec mon xélor car jy ai de nombreux amis. Je désire toutefois rentrer dans cette guilde en tant que personnage a part entière.

Je suis tanné de la compétition car je ne fait pas le poids je joue souvent mais pour le plaisir, donc je n'xp pas vraiment et suis pas particulièrement bien équipé. Je me débrouille tout de même. Pour l'instant je suis dans la Wu-Tang-Clan, mais je trouve l'ambiance froide et le jeu en guilde inexistant alors c'est une autre raison pourquoi je postule ici. J'aime jouer et l'ambiance me semble propice dans cette guilde, surtout en ayant lu les commentaires.

Je connais très peu cette guilde à part cela, j'ai lu le forum et joué avec Moc un tout petit peu et fait faire une paire de botte par Antares. Celui qui m'a dirigé vers le forum est Carpediem un nouveau venu je crois. Je crois que j'ai fait le tour, alors j'attends vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais. Sur ce, bon jeu et que la force soit avec vous


P.S. J’ai en ce moments quelques problèmes avec mon ordinateur et ma connection , je vais changer de fournisseur Internet une fois mon contrat fini, d’ici la, cela peut causer quelques petits désagrément en jeu que je m’efforce de limiter.
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Et bien un Québécois +1 pour cela lol!

Sinon la candidature est soignée mais reste que je ne suis pas certaine. Comme en grande générale, nous n'aimons pas les multi-guilde...

Pour moi, si ton enu est aussi connecté que ton dit '' personnage principal" alors ce n'est pas une mule. À moins bien sure qu'il ne sert qu'à droper ou transporter tes items Laughing Mais bon je crois que l'explication à déjà été fait.

J'ai pas très bien saisi par contre le fait que ton enu soit guildé si celle-ci ne te convient pas Rolling Eyes Sinon pourquoi ne pas tout simplement entré ton enu dans Erkaloss ?


Je n'ai pas d'autre question... opinion neutre pour le moment.


Merci de répondre, à bientôt,
Azanie
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne

Astrianne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Erkaloss, il y a des gens sympathique, mais l'atmosphère est pas vraiment idéale. Alors je recherche mieux. Le fait qu'il y ait quelques gens sympathiques signifie pas qu'il y ait la ce que je cherche. C'est ce qui motive ma démarche vers la Biboule qui me semble une guilde plus axé sur un différent état d'esprit qui n'est pas vraiment présent dans la Erkaloss ni dailleurs dans la majorité des guildes
Revenir en haut Aller en bas
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

Merci pour cette réponse, je donnerai mon opinion après réflexion.


Azanie
Revenir en haut Aller en bas
-Aqua-Luffy-
Boule
Boule
-Aqua-Luffy-


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 24/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Hello,

Bonne candidature, rien à dire.

Mais je suis contre , Pourquoi ? Double guilde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:54

Bonjour, je suis désolé, j'aurais accordé mon vote si tu n'étais pas en double guilde.

Tu aime le RP, j'aime le RP; Tu es quebecois, je ne le suis pas (mais j'aime les Quebecois ^^) mais tu es en double guilde, si tu quitte Erkaloss, j'accorde mon vote favorable.
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:17

Bonne presentation, tu m'as l'air simpatique mais (et oui il a toujour un mais) la double guilde me gene

Donc contre desole
Revenir en haut Aller en bas
Rabby-Jacob
Pitite boule
Pitite boule
Rabby-Jacob


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:13

Aïe Aïe Aïe le multiguilde on n'apprecie pas, je suis contre mise à part si tu quittes ton autre guilde...

Voili Voilou...

A la prochaine j'espere

Rabby!!!
Revenir en haut Aller en bas
maititika
Boule
Boule
maititika


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:15

Contre pour la même raison : le multiguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:25

Bon bah pareil hein, la candidature en soit est pas mal mais on aime pôôô le multiguilde
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:45

Le résumé est fait, soit tu t'engage totalement avec nous (même pendant ta période d'essai), soit tu choisi de ne pas tenter l'aventure avec nous.

La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Astrianne

Astrianne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:41

Merci de m'avoir accordé votre attention. Mais je crois que je vais tout simplement arrêter Dofus. Je suis plutôt tanné et j'ai perdu beaucoup de motivation dans le jeu. Alors je vous souhaite bonne continuation et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Oh, bien bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
agua
Boule
Boule
agua


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/09/2006

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:33

arf... c'est dommage pour le multi... Crying or Very sad

On avait justement besoin de joueur de soir...

agua afro
Revenir en haut Aller en bas
Yaki
Pitite boule
Pitite boule
Yaki


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2007

Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:07

Deux guildes seulement sont révélées dans tes écrits. Avec ta multitude de personnages, je n'aurais pas été surpris que tu sois dans d'autres encore silent

Hm. Mais bref, puisque tu arrêtes Dofus, je n'ai pas besoin de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrianne Empty
MessageSujet: Re: Astrianne   Astrianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser