The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Idée sur l'aide en guilde Logo  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée sur l'aide en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PixStar
Miniboule
Miniboule
PixStar


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Pays de la Bière
Date d'inscription : 26/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:00

Bonsoir !

Une petite idée m'est venue quand je prenais mon bain tout à l'heure, sous la mousse, alors que je m'adonnais à ma plongée quotidienne, je me suis dis "Et pourquoi ne pas créer un perso trésorier/banque/entraide pour garder un certain nombre de petites panoplies qui serviraient uniquement à aider les débutant de la guilde" (non je ne me suis pas parlé à moi même, j'ai dit tout ça dans ma tête j'suis pas encore sénile ><).

Le but serait de pretter des objets dont on a tous besoin dans une évolution, une petite panoplie de bouftou, ou de prespic, une arme bien utile etc...
Evidemment c'est un prêt donc quand la personne n'en a plus vraiment besoin, elle rend la panoplie ou l'objet et ce sera au tour de quelqu'un d'aautre d'en profiter.

Voila, je pense que j'ai tout dit ;p Maintenant, à savoir si c'est réalisable ou pas, je laisse le soin au chef de guilde d'en juger et d'apporter s'il le souhaite des modification, des upgrade, des retouches à l'idée !

Merci de m'avoir lu,

Le ptit Pix !

PS: Je n'ai toujours pas croisé de personne de la guilde in game moi : ' (
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:05

Bonne idée mais y'a plus simple. Chacun garde ce qu'il souhaite, et si il veut en faire don à la guilde nous possédons une maison pour stocker ce qui sert à la guilde (d'ailleurs une seconde maison est en prévision mais il faudra que tout le monde participe).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
PixStar
Miniboule
Miniboule
PixStar


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Pays de la Bière
Date d'inscription : 26/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:07

Ah bah s'il y a une maison, tout est bonard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voresebo
Miniboule
Miniboule
Voresebo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Coin des bouftous de la forêt d'Amakna
Date d'inscription : 20/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:26

Et petite question : OÙ est la maison ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi
Miniboule
Miniboule
Darkshi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:53

je ne veux pas etre rabajoi mais on ne peux pas te dire les mots de passe tout de suite parceque tu est encor a lessaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:18

Je vous communiquerais les codes si je sais que je peut vous faire confiance. Et pour ça je dois apprendre à vous connaître donc il faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Voresebo
Miniboule
Miniboule
Voresebo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Coin des bouftous de la forêt d'Amakna
Date d'inscription : 20/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:16

Ah ok. Mais c'était juste pour savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:50

une deuxiéme maison???ou ça ou ça? lol!
perso,j'ai déja fait quelques dons ou échange,e quand je voit le résultat ça ne peut que m'encourager!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur l'aide en guilde Empty
MessageSujet: Re: Idée sur l'aide en guilde   Idée sur l'aide en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur l'aide en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur la guilde ?
» CANDIDATURE POUR LA GUILDE DE oOoOoNIKLASoOoOo
» Echanges/aide Intra-guilde
» Ma candidature pour The biboule family guilde
» je poste ma candidature pour le recrutement de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser