The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recrutement Sadida / YogG Logo  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Sadida / YogG

Aller en bas 
+3
mitchouli
Baldy
PdcJ
7 participants
AuteurMessage
PdcJ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:01

Plop Tout le monde je susi ici pour poser une candidature, vous en souhaitans bonne reception:

- YogG
- Sadida
- 106
- Depuis la creation Du serveur
- Par l'image de cette guilde ( Antares ) Ou par de nombreuses apparition bien connu ( perco , bien sur : Hl Smile )
- Une ambiance sympathique , de l'entraide entre nous etc etc
- Apportez un element nouveaux a la guilde une sorte de nouvelle branche a l'arbre qui n'as pas finis sa croissance
- Voir sur msn bounce ( gentil , sympa , etc )

Eh ben je pense que c'est tout Wink A plus tard ! peut etre dans la guilde qui sais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Ca manque d'informations tout ça, c'est un peu trop stéréotypé à mon gout, et tu ne nous dit rien sur toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
mitchouli
Pitite boule
Pitite boule
mitchouli


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Grenoble, Isère
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21

Un peu leger tout ca en effet, parle nous un peu de toi et de ta guilde d'origine (Brigade fantome me semble t'il...?).

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:46

PdcJ a écrit:

- Par l'image de cette guilde ( Antares )

Sympa, anta représente à lui tout seul la guilde... ben on est mal barré hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:49

Oui trop commun la candidature manque de folie et aucunes infos IRL de plus quelques belles fautes ca pique les yeux a certains passages

Si tu recherche du boulot a mon avis tu ne fais pas une lettre de motiv comme ca donc la c'est un peu pareil applique toi stp Smile

P.S: Anta n'est pas le seul représentant de la guilde et je suppose que l'image qu'il te renvoit c'est son lvl elever mais bon on es pas une guilde de kikiestoudur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PdcJ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:41

Bon je répond au renseignement IRL alors cheers

Je m'appel Maxence , j'habite dans le Nord ( 59 ) Roncq plus exactement , En france Wink ( pour es perdus Cool ) Ensuite Ben 1m78 , blond vénicien , yeux vert , fashion victim Smile
Bref je suis sympa , attentioné , Aide a tout secours demandé , je n'aime pas les puéril , les truc de bébé , les mentalité de -10 ans Very Happy

Si j'ai oublié kékechose Faites le moi savoir rabbit

vous en souhaitant bonne reception ,

Sur ce ! Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:49

Oui, ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Lescar
Pitite boule
Pitite boule



Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:55

T'as un age peut etre? T'as des gouts personnels? Tu recherches des choses dans notre guilde? Tu as deja eu une autre guilde? Ca c'est passé comment? Pourquoi tu n'y es plus si tu l'as quittée?

Faut un peu t'arracher les vers du nez on dirait, bref ca semble manquer de reelle motivation, tu pars donc avec un "non" de ma part deja (en attendant d'en savoir plus en tout cas)

Allez un peu d'effort si tu veux vraiment nous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
forestrage
Pitite boule
Pitite boule
forestrage


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:16

Si peu de motivation et d'application sans compter le brin de folie manquante bref pour moi ca serra un non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mitchouli
Pitite boule
Pitite boule
mitchouli


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Grenoble, Isère
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:27

Pour moi la "pauvreté" de sa candidature traduit le manque de motivation à nous rejoindre.

Faudrait vraiment que le post "A lire avant de poster sa candidature" clignote ou je ne sais quoi d'autre... Mad

Désolé pour moi aussi ce sera non.

Bonne continuation.
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
jabamiah
Grosse boule
Grosse boule
jabamiah


Nombre de messages : 212
Localisation : 78 57
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:26

Pas convaincu...

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sadida / YogG Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sadida / YogG   Recrutement Sadida / YogG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sadida / YogG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoI-sAdIdA
» maitiika sadida
» Candidature Xx-Extrem-Sadida-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser