The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Demande de recrutement (erf dezzZzolé) Logo  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (erf dezzZzolé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Whise

Whise


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : [-14,-47]
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de recrutement (erf dezzZzolé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (erf dezzZzolé)   Demande de recrutement (erf dezzZzolé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:28

Avant tout je poste ce message sans conviction mais avec de grandes ambitions... je c'est que ce n'est pas l'endroit ou poster cet demande mais je passe assez souvent sur votre site sans pouvoir acceder a la surface "recrutement" :'(.
je me lance quand meme :
lvl 81 au moment ou j'écris ce message. Mon nom virtuel n'est d'autre que "whise"(/w Whise).
je fais actuellement partis de la guilde nommé "LES CHEVALIERS D'AMAKNA".
Vous m'avez surement croisé dasn le jeux a quelques reprises (Skalp m'a deja vu mais je doute qu'il se souviens^^ je suis dans tes amis SkaAaLP ^^)! Je joue tout le temp ^^...
Mon but dans le jeux etait de monter lvl 150mini (encore du chemin :s) et d'accedé a la meilleur guilde de menalt (a mes yeux) la votre .
A plusiquers reprise j'ai entrevus des lvl 3X faisant partis de votre guilde a chaque rencontres je demandais quelques renseignement consernant votre guilde. La semaine derniere j'ai croisé lvl 8X je me souviens plus de son nom (j'ai xp avec lui au kani avec des bas lvl egalement dans mes amis)^^ a cet rencontre j'ai decidé de tenter ma chance en postant un message de recrutement (encore desolé pour l'endroit oou ce message est posté.)Desolé pour Le roman mais je tient vraiment a accedé a votre guilde,
Au plaisir de vous revoir.
Whise lvl 81 a 19%..... A non 24%^^



ps :une nouvelle fois desolé pour les fautes d'orthographes ;s( j'essaye de faire des efforts^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (erf dezzZzolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement clan xelor niveau 100
» Recrutement ?
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser