The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ah! ces dragodindes!!! Logo  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ah! ces dragodindes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombrelle
Pitite boule
Pitite boule
Ombrelle


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 21/09/2006

ah! ces dragodindes!!! Empty
MessageSujet: ah! ces dragodindes!!!   ah! ces dragodindes!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:03

ben voila........ce soir j'ai zoné sur jiva! un perso de ma guilde(de jiva) capture les dragodindes.......;il se fait 2M de kama en trois jours!!!!!!
il est lvl 11x donc pas la peine de vous dire su'il y'a encore du taf!! il ont fait le donjon en guildes et il ont commencez le soir 17h et ont fini le matin 6h!!!
PS: il n'y avait que des lvl 1xx!
je vai éssayer de me renseigner pour tout savoir sur la capture le donjon etc etc....et peut etre ouvrir un dossier si on me le permet:
Arrow Dragodindes
Arrow l'ile des wabbits( une vrai galére!)

pour vous servir.........
Ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Miniboule
Miniboule
Toad


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

ah! ces dragodindes!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! ces dragodindes!!!   ah! ces dragodindes!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:29

+1 pour l'histoire du dossier sur les dragodinde.

J'espère que tu pourras le faire ce dossier, je pense que ça aidera beaucoup de gens à y voir plus clair car c'est fouillis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
ah! ces dragodindes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragodindes pour les nuls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser