The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Parlons de mon adhésion ! Logo  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Parlons de mon adhésion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TeaSpoon
Miniboule
Miniboule
TeaSpoon


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:41

Coucou ! si je me permet de poster ici c'est qu'il me semble que mon adhésion à la guilde, après un mois d'essai, est sujette à caution ou peu-être ne fais pas l'unanimité des membres.

Donc j'aimerai ici pouvoir éclaircir les points que vous souhaitez, pour je l'espère dissipé les craintes de certain qui pourrai faire obstacle à mon acceptation au sein des biboules.

Je voulais dire aussi, que même en étant seulement à l'essai j'ai déjà trouver le principal : un groupe de personne sympathique dans un climat adulte. Donc c'est plutôt le sentiment d'être "a part" de la guilde qui me pousse à faire se post . (Le besoin de se sentir accepté dans un groupe, un vrai sujet de philosophie sur la nature humaine lol)

Voila, donc à vos critiques, reproches, questions, commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Boule
Boule
Popette


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:11

En ce qui me concerne aucune remarque à faire étant donné que je n'ai pas été là pendant 3 semaines.
Je fais un petit come back en douceur depuis ce week end donc je ne me permettrait pas d'émettre un avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:10

pour moi tu es trop peu souvent connecté pour que je puisse juger et donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
Miniboule
Miniboule
TeaSpoon


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:25

kleby a écrit:
pour moi tu es trop peu souvent connecté pour que je puisse juger et donner mon avis

je suis connecté tous les soir entre 19h et 2h la semaine, un peu moins le weekend, je te vois quasiment tous les jours.

Le problème c'est que je dois être trop discret sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:28

c'est tout a fait le probleme! t'es fort sympathique, ya rien a redire, mais entre "bonjour" et "au revoir" ben on t'entend quasiment pas :p
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
Miniboule
Miniboule
TeaSpoon


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:56

Il est vrai que si vous comptez sur moi pour animer tous les soirs le canal de guilde, par exemple comme l'a fais ZpN, ça va être difficile étant donné les crises allergènes que cela me provoque. lol je suis de nature discrète, au premier abords

Mais ça ne m'empêche pas je pense d'être actif à mon niveau pour la guilde, si j'en ai les moyens je répond au questions posés, participe aux actions de guilde, et suis ravis d'aider qui me le demande, de proposer des ressource au crafteur...

après il est évidant que ce qui ressort le plus c'est la participation sur le canal, ce qui n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

ne t'inquiète pas ^^ on ne doute pas de tes capacité intra guilde, c'est surement ta discretion qui te fais défaut ^^" éssaye d'être plus présente et ça devrait aller ( en tous cas pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Grosse boule
Grosse boule
skalp


Nombre de messages : 212
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 19/09/2006

Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:10

Bien que tu sois de nature discrète - et franchement je ne pense pas que tu sois celui qui parle le moins sur le chan chez nous ;p - j'trouve que tu t'impliques comme il faut : tu fais des donjons avec la guilde, tu proposes ton aide quand tu peux, t'es sympa, Tcri po kom sa, etc.. (ça fera 10.000k par compliment comme prévu hein What a Face)

Donc pour moi pas de soucis, j'en demande pas plus ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/orodreth/
Contenu sponsorisé





Parlons de mon adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon adhésion !   Parlons de mon adhésion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de mon adhésion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser