The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Liste noire d'Aza et Dollard Logo  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste noire d'Aza et Dollard

Aller en bas 
+2
Originale_Bundy
campynette
6 participants
AuteurMessage
campynette
Grosse boule
Grosse boule
campynette


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : St-Zotique, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:59

[Message du modérateur : Merci de bien vouloir éditer votre message si vous voulez mettre votre liste à jour]

Voici une liste que Dollard et moi avons fait qui pourrais vous être utile un jour pour reconnaitre les gens qui ont mal agit avec des artisans. Evil or Very Mad


Liste noire d'Aza et Dollard Listenoire


Ajoutez sur ce post votre liste noire ca peut aider les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:31

Ca pique les yeux tous ces xXxx-oOOooo lol!

Moi un jour.. quand j'aurai des clients... je mettrai aussi ma pierre à l'édifice tiens!

Ah si j'ai un nom à ajouter quand même, Wally , ainsi que son xelor (rolex-wally un truc du genre il me semble), pour m'avoir prise pour une imbécile en profitant de ma gentillesse, il s'est incrusté dans plusieurs de mes combats aux foux pour se mettre AFK dès le combat lancé.
Et il à refusé de me kicker quand j'ai entré un compte dans un combat qu'il avait lancé (pensant que c'etait une autre enie que j'apprécie, ELLE) "juste pour te faire payer plein de pain..."
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:20

le-fecaliseur ---> Insultes en aggro alors qu'ils étaient 3 contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
Kravian
Boule
Boule
Kravian


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:36

le-nul-des-feca Arrow même pas un merci que dalle No

RoquII Arrow même raisons


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Boreal"
Miniboule
Miniboule
Liste noire d'Aza et Dollard 96-32


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:44

Oo-vich-oO -> ne m'as pas rendu un craft après m'être trompé de destinataire affraid ( eh oui ça m'arrive d'avoir la tête ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:00

Eca-aces -> qui fait une sale réputation a Antares (enfin qui essaie) tout ça parce que monsieur a fait son fégnant et pas voulu aller voir son site :p
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Miniboule
Miniboule
Riva


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:49

Moi j'entend beaucoup de gens critiquer Antares comme quoi il est trop away , il repond jamais au MP , il joue son HL , Mais quand il est dispo il sont bien content de le voir x)
Voila Pour Moi j'ai pas de nom precis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Originale_Bundy
Grosse boule
Grosse boule
Originale_Bundy


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 19/09/2006

Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:11

Je rajouterai templierzekk, qui s'amuse a nous niquer nos groupes sur grobe sous pretexte qu'on veut pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire d'Aza et Dollard Empty
MessageSujet: Re: Liste noire d'Aza et Dollard   Liste noire d'Aza et Dollard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire d'Aza et Dollard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser