The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Demande de services. Logo  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de services.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganelos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de services. Empty
MessageSujet: Demande de services.   Demande de services. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:58

Se promenant dans Astrub, Ganelos entendit, bien involontairement, deux étranges personnages équipés de pied en cap parlant d’aventures en de lointaines contrées. Ils portaient l’insigne de la guilde dont tout le monde parlait. Ganelos les vit entrer dans une imposante maison à la façade richement décorée et se dit qu’enfin il allait peut-être trouver ici une équipe en mesure de l’aider dans ses projets.
Après une longue nuit à rédiger un courrier tournant et retournant chaque phrase il vint déposer le lendemain sa missive la donnant au garde de l’entrée avec pour consigne de la remettre en mains propres au meneur de la guilde.

« Monsieur,

C’est bien modestement que je me permets de m’adresser à vous, je ne suis qu’un artisan-commerçant qui tente de contribuer à son niveau au fonctionnement de l’économie de notre pays sans prendre parti entre les cités de Bonta et de Brakmar. Mes compétences d’archer sont bien trop faibles pour prétendre intégrer votre groupe et encore plus insuffisantes pour mener seul mon projet à bien ….. mais je tergiverse …. venons en au motif de ce message.

A mes activités de fabrication de bottes et de négoce de matières premières je souhaiterai ajouter l’élevage de dracodindes. Je vous imagine surpris, ne pensez pas que j’ignore les difficultés que pose le lancement d’une telle activité c’est pourquoi je m’adresse à vous en espérant que votre réputation ne pas pas induit en erreur.

Est-il envisageable que moyennant une rétribution conséquente vous-même et vos compagnons puissiez m’aidez soit en m’accompagnant dans mes démarches soit en me vendant le parchemin d’apprivoisement ou directement quelques couples de dindes ?

Je sais que ma demande peut paraître colossale mais, achetant ici, vendant là, passant des nuits sur mon établi, j’ai pu me constituer un petit pactole qui me permettrait peut-être de vous dédommager de vos efforts.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions et propositions.
Bien cordialement
Ganelos Cra du 43ème cercle. »


Plein d’espoir d’être contacté prochainement avec une réponse positive Ganelos retourna se coucher.



/HRP
Tout est plus ou moins dit, je m’intéresse beaucoup à la facette économie de ce jeu et l’idée de faire une étude sur la génétique des dindes m’amuse, je sais que par contre il faut au minimum un groupe de 8 niveau 110+ pour aller chercher le sort d’apprivoisement au fond du donjon et ce après avoir ramassé pas mal de ressources. (Je ne fait pas de spoiler ici mais vous savez sans doute de quoi je parle).
Un groupe de volontaires (ou mercenaires ou aventuriers …. comme vous voulez) pourrait-il m’accompagner dans ces démarches :
- ramassage des ressources et de la clé (des clés il en faudra une chacun)
- récupération du sort
- capture de quelques dindes dorées (les autres je doit pouvoir seul ou en pick up)
On pourra se mettre d’accord sur un prix pour chaque étape (en priant pour que ce soit dans mes moyens). Je ne suis pas complètement inutile en combat (Crâ 43 avec sort cawotte qui permet à 4 personnes de récupérer jusqu’à 19PV/tour et dès que j’aurai fini de parchoter mon agilité 8pa pour lancer 2 flèches magiques par tour.).

Ma préférence va à cette formule qui me permet de faire tout le cheminement mais je suis prêt aussi (si vous ne voulez pas traîner un boulet dans le donjon par exemple) à faire directement l’achat du parchemin voir même d’un cheptel de dindes.

Si vous n'êtes pas partant pour ce genre de mission peut-être connaissez-vous une guilde (puissante et avec un forum) que ça intéresserait.

Sinon le joueur derrière l’écran est adulte (mes arrières petits-enfants ne veulent pas que je dise mon âge), anciennement (et encore un peu) joueur EQ2 (lvl maxi aventure/artisanat dans une guilde connue sur Storm).
Voilà voilà …/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande de services. Empty
MessageSujet: Re: Demande de services.   Demande de services. Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:59

Nous faisons la plupart de nos sorties entre nous et n'acceptons que très rarement des joueurs extérieurs à la guilde.

De plus le donjon kouloss n'est pas notre priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
ganelos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande de services. Empty
MessageSujet: Re: Demande de services.   Demande de services. Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:17

*note avec regret la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de services. Empty
MessageSujet: Re: Demande de services.   Demande de services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement clan xelor niveau 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser