The Biboule Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Biboule Family

Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lettre de recrutement de shaman-king Logo  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre de recrutement de shaman-king

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaman-king




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Lettre de recrutement de shaman-king Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement de shaman-king   Lettre de recrutement de shaman-king Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Bonjour, je suis un eni de level 74
Cela va faire 1an que je joue a dofus (j'ai testé a peux pres tout les serveur)
J'ai connu vôtre guilde grâce a des gens qui en parlé.
Mais motivations sont: Il parait que vous ete une guilde qui s'aide les un des autres, vous ne vous prené pas la tete pour un oui ou pour un non j'ai eu l'occasion de parlé avec certain de vos membres 2 3 minutes est je n'est pas était deçu par leur gentillesse.
En resumé : j'aimerai rentré dans votre guilde c'est une guilde sympathique;qui ne se prend pas la tête; est qui s'aide
Bien sur pour la guilde tout se que je n'est pas besion sera donné directement a la guilde si quelqun en a besion.
Informations apart : J'ai 13 ans, je suis encore au collège; j'habite a Kourou qui se situe en Guyane

Merci de lire cette lettre de recrutement j'éspere pour moi que vos réponses seront favorable si ce n'est pas la cas je vous souhaite un bon jeux est une bonne continuation
Merci est au revoir ou a bientot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Boule
Boule
Andromede


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : St-Hubert, Quebec
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre de recrutement de shaman-king Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de shaman-king   Lettre de recrutement de shaman-king Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

Malheureusement pour toi, ton jeune âge risque de gêner ton recrutement. Nous n'acceptons pas les gens trop jeunes car nos propos peuvent etre parfois....un peu déplacé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Baldy
Biboule
Biboule
Baldy


Nombre de messages : 522
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre de recrutement de shaman-king Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de shaman-king   Lettre de recrutement de shaman-king Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:23

En effet tu es bien trop jeune pour nous rejoindre, notre guilde étant nettement plus "vieille".
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieubaldy.free.fr
kleby
Grosse boule
Grosse boule
kleby


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Essone,France
Date d'inscription : 20/10/2006

Lettre de recrutement de shaman-king Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de shaman-king   Lettre de recrutement de shaman-king Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

Dommage, 13 ans avec Saiks qui traine tu es trop jeune ^^'
Désolé sinon ta candidature était plutot pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutement de shaman-king Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement de shaman-king   Lettre de recrutement de shaman-king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement de shaman-king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de recrutement
» Candidature de recrutement
» recrutement
» Recrutement : Fuji-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Biboule Family :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser